Si les vins aux os s'pissent, j'te dis pô quand c'est d'la bièreCorey a écrit :Un moins chez Klipfel les vins vinifié aux Hospices de Strasbourg mais un plus sur d'ancien millésime qu'il peut mettre en vente
Entre le 12 et le 17 avril, par exemple...Krapo a écrit :Ben oui, tu fais un tir groupé avec une rencontre de cisteurs !
theonlypuck a écrit :![]()
![]()
Très fort ! Vous avez barr-dé bande de barr-barr, un vrai bom-barr-dement !![]()
Krapo a écrit :3,57 messages par jour . . . avatar . . . début de signature . . . ça prend forme !
voilà encore du neufKrapo a écrit :3,57 messages par jour . . . avatar . . . début de signature . . . ça prend forme !
Krapo volant , tu dis ??? ..peyo 67 a écrit :Tu dis ça parce que tu as mis 1 krapo volant en signature ?
Un peu de patience !barbs a écrit :Bonsoir je vois que l'Alsace est devenue muetteTrop de Beaujolpif pour certains
Cleapotre a écrit :Un peu de patience !barbs a écrit :Bonsoir je vois que l'Alsace est devenue muetteTrop de Beaujolpif pour certains
A cap 15000 moins 18, je prédis une belle chevauchée dans pas longtemps !!![]()
poupouce a écrit : voilà encore du neuf
Après il crée KapoII et il recommence à zéro, il serait bien capable d'atteindre 5000 avant qu'un autre ne le fasseTioo a écrit :Et après, t'arrêtes?
Tioo a écrit :Et après, t'arrêtes?