Vaste débat...barbs a écrit :je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiKrapo a écrit :Alors on change rien !![]()
Tu passe chercher ou tu achète chez un caviste ?
Vaste débat...barbs a écrit :je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiKrapo a écrit :Alors on change rien !![]()

barbs a écrit : je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à qui
Ben vente par correspondance ou éventuellement je peux venir,si ça vaut le coupCorey a écrit :Vaste débat...barbs a écrit :je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiKrapo a écrit :Alors on change rien !![]()
Tu passe chercher ou tu achète chez un caviste ?

Pour ça pas de problème :l'utile et le trés agréableCorey a écrit :et des visites de caves avec guides
A ce rythme les 15000 sont pour demainxjeromex a écrit :Je vous parie une animation gratuite pour l'anniversaire de votre petit neveu que la barre des 15 000 messages, on peut la passer avant décembre !

Oui, ça donne depuis quelques minutes !!Corey a écrit :A ce rythme les 15000 sont pour demain
C'est pour qu'il soit fatigué demain ?Krapo a écrit :Môa j'suis là pour la nuit ! La krapette et la choupette m'ont demandé de garder le lapin éveillé le plus longtemps possible cette nuit . . .![]()

On n'était pas obligés de mettre le tout sur 3 fils seulement !Cleapotre a écrit :Oui, ça donne depuis quelques minutes !!

J'en reviens au pinard!!Krapo a écrit :barbs a écrit : je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiAh là t'es au bon endroit !
barbs a écrit :J'en reviens au pinard!!Krapo a écrit :barbs a écrit : je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiAh là t'es au bon endroit !
Eugene klipfel à Barr quels sont vos avis???
Le Clos Zisser est bien ainsi que le Grand Cru Kirchberg bien que sur ce grand cru je préfère les vins du domaine Heringbarbs a écrit :J'en reviens au pinard!!

Merci Joe (barr)chouppy a écrit :même pas un barr à pluie ??? OK ;
Corey a écrit :Le Clos Zisser est bien ainsi que le Grand Cru Kirchberg bien que sur ce grand cru je préfère les vins du domaine Heringbarbs a écrit :J'en reviens au pinard!!
Un moins chez Klipfel les vins vinifié aux Hospices de Strasbourg mais un plus sur d'ancien millésime qu'il peut mettre en vente

C'est comme partout les prix flambent mais est-ce que ça vaut vraiment ce prix?Corey a écrit :C'est aussi selon ton budget![]()
par exemple au Domaine Weinbach il ya le Pinot Gris Quintessence de Grains Noble aux environs de 80 € la bouteille
barbs a écrit :C'est comme partout les prix flambent mais est-ce que ça vaut vraiment ce prix?Corey a écrit :C'est aussi selon ton budget![]()
par exemple au Domaine Weinbach il ya le Pinot Gris Quintessence de Grains Noble aux environs de 80 € la bouteille
Avec un nom comme ça, s'il était à 8€ la bouteille, ça serait bizarre!!Corey a écrit :Pinot Gris Quintessence de Grains Noble aux environs de 80 € la bouteille