A moins bien sur que MamGoz soit suffisamment fourbe pour répondre deux fois avec des réponses différentes

Si c'est le cas, elle me plait cette MamGoz

Afad
Modérateur : JANUS
Celle làcrevette76 a écrit :et si MamGoz était limousine ?
Tu as beau être roi de je ne sais quoi, tu as surtout le devoir d'être respectueux des membres du Forum, qui plus est à l'encontre de l'équipe de Modération. L'humour a des limites qu'il est de bon ton de ne pas dépasser.King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette..........
![]()
Olalalala…..une girouette………quel manque de respect effectivement ! J'ai vraiment dépassé les limites.Docteur Jekyll a écrit :Tu as beau être roi de je ne sais quoi, tu as surtout le devoir d'être respectueux des membres du Forum, qui plus est à l'encontre de l'équipe de Modération. L'humour a des limites qu'il est de bon ton de ne pas dépasser.King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette..........
![]()
Merci d'en tenir compte
Doc
brossard56 a écrit :Celle làcrevette76 a écrit :et si MamGoz était limousine ?
ou celle ci
ou encore celle ci
Crevette, fermes pas la porte, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Ce respect doit s'appliquer des 2 côtés, sans f**age de g** . Cela vous est possible, j'espèreVous m’en voyez fort désolé !![]()
Je retire cette insulte sur le champ !!!
Par contre un peu de respect envers mon pseudo………..Docteur…….
ToF_le_hobbit a écrit :"l'experience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru"
-Confucius-
Un devant et un derrière !Confucius a écrit :ToF_le_hobbit a écrit :"l'experience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru"
-Confucius-![]()
On fait appel à moi ? Il vous manque peut-être quelques modos ?
brossard56 a écrit :up
Ollllaaaa.........ça aurait été le Chevalier Akmon qui se serait permis de dire ça : C'était un rapport illico !MamGoz a écrit : Un devant et un derrière !![]()
je ne faisais que citer ton message vide... ou vidé ?brossard56 a écrit :Y'a un pb Tof ?
Moi j'ai de bons yeuxbrossard56 a écrit :Mais non il n'est pas vide.
On a tendance à voir le mal partout ces derniers temps.
Y a un truc d'écrit, faut juste avoir de bons yeux
brossard56 a écrit :Mais non il n'est pas vide.
On a tendance à voir le mal partout ces derniers temps.
Y a un truc d'écrit, faut juste avoir de bons yeux
Tu m'étonnes mon Bon Roi !!!King of Idiots a écrit :Ollllaaaa.........ça aurait été le Chevalier Akmon qui se serait permis de dire ça : C'était un rapport illico !MamGoz a écrit : Un devant et un derrière !![]()
on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...et on a reanime le forum du Limousin.Laetitia2Monterant a écrit :Je vais vous dire un truc à vous les bretons taquineurs de modos: vous avez de la chance. Oui, beaucoup de chance que Mamgoz ait une telle patience d'ange c est pour ca qu elle a change son avatar ???? je preferai l ancien qui lui ressemblait plus !!!!! et que ce soit elle qui s'occupe de vous. Si, malheur à vous, j'avais été à sa place, le forum Bretagne aurait aujourd'hui une atmosphère faisant passer celle de la Pointe du Raz un jour de tempête pour un calme plat sur une mer d'huile en baie de Cannes. on est un peuple marin aussi, on a pas le mal de mer ( heu la chui limite ....mille excuses....)![]()
Autre détail important, quand on s'en prend à mes modos, ma patience se résume à la durée qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le moment où l'automobiliste derrière vous klaxonne, dans une rue niçoise. Vous êtes prévenuson a pas assez de voitures pour avoir des embouteillages par contre on a pas de routes payantes en Bretagne. VENEZ EN BRETAGNE !!!!!!!
![]()
Amicalement
Laetitia
...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends!jlucbzh a écrit : on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...
oui moi aussi je me comprendTioo a écrit :...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends!jlucbzh a écrit : on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...![]()
aux Bretons...
][/quote]jlucbzh a écrit :...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends!Tioo a écrit :on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...![]()
aux Bretons...
j'avais rien compris alors. Et moi qui pensais qu'ils avaient parlé du pantalon spécial pour la danse bretonne :MamGoz a écrit :Mais parlez d'andogynes
MamGoz a écrit : Il va falloir faire un sondage pour l'avatar?
sur ce coup là, j'me méfierais quand mêmejlucbzh a écrit :MamGoz a écrit : Il va falloir faire un sondage pour l'avatar?c est vrai ????? on peut vraiment ?????