il ne peut s'agir que d'un(e) cisteur(teuse) qui veut rester discret.

les paris sont ouverts, que les fins limiers que vous êtes commencent l'enquête...
quelles sont vos propositions ???

Modérateur : JANUS
 notre modérateur breton
						notre modérateur breton

<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook

..on ferait nos petites bêtises le week end...elle est toujours sur les pistes des cistes tant que la lumière reste ouverte!!!!! :flowers:ben t'as perdu ton avatar B56?????
 ..on ferait nos petites bêtises le week end...elle est toujours sur les pistes des cistes tant que la lumière reste ouverte!!!!! :flowers:ben t'as perdu ton avatar B56????? 

... ou jrvhal ?
  ... ou jrvhal ?   

et laisse nous speculer sur ta vraie identité. C est vrai que c est plus marrant !!!!!
  et laisse nous speculer sur ta vraie identité. C est vrai que c est plus marrant !!!!!  

<---- ca c est moi !!!!
   <---- ca c est moi !!!!

. Mais vu le temps qu il passe sur la route pour aller et revenir du boulot, ca m'etonnerait qu'il s'adonne à cet exercice de style à peine rentré du maille...
 . Mais vu le temps qu il passe sur la route pour aller et revenir du boulot, ca m'etonnerait qu'il s'adonne à cet exercice de style à peine rentré du maille...  chut fopasdir!!!!......modojeanluc!!!
 chut fopasdir!!!!......modojeanluc!!! 
   et quand je pense que tu balances juste parceque tu as fait 10km de chou blanc hier..!!!!...mais en bonne compagnie à ce que l'on m'a dit!!!!!
 et quand je pense que tu balances juste parceque tu as fait 10km de chou blanc hier..!!!!...mais en bonne compagnie à ce que l'on m'a dit!!!!!  et que.....Bon modojrvhal te dit de rejoindre vite fait le post la vagabonde29 il y a des indices pour toi!!!!...et les autres .....modo,moda ou pas!!!!
 et que.....Bon modojrvhal te dit de rejoindre vite fait le post la vagabonde29 il y a des indices pour toi!!!!...et les autres .....modo,moda ou pas!!!!

Je plussoie donc l'idée que Mam'Goz et Mam'BK ne fasse qu'un(e) !!!
  Je plussoie donc l'idée que Mam'Goz et Mam'BK ne fasse qu'un(e) !!!

Bkcine a écrit :

Je plussoie
 tu as decouvert un nouveau mot dans le dico ???? tu n arretes pas de l utiliser à tort et a travers
 tu as decouvert un nouveau mot dans le dico ???? tu n arretes pas de l utiliser à tort et a travers   

C'est pas un scoop, tous les modos sont des cisteurs enregistrésC'est donc quelqu'un d'enregistré comme cisteur.

Seth a écrit :Pas la peine de monter sur ses grands cheveaux dès lors qu'un modo vient poser un billet sur un sujet.C'est donc quelqu'un d'enregistré comme cisteur.
Seth

)
 ) <------ c est re-moi
 <------ c est re-moi 

C'est un mot que j'utilisais, et que j'avais oublié... et qui me plait...jlucbzh a écrit :Bkcine a écrit :

Je plussoie

Ici , il n'y avait qu'humour et franche rigolade... avant que tu n'arrives... Sur tes grands chevaux, justement.Seth a écrit :C'est pas un scoop, tous les modos sont des cisteurs enregistrés

Je vois pas ou je casse le sujet.
Je demande juste à Mamgoz de ne pas dire qui elle est, c'est tout.
Vous pouvez en discuter pendant des heures, vous faites bien ce que vous voullez.
Pas la peine de monter sur ses grands cheveaux dès lors qu'un modo vient poser un billet sur un sujet.
Seth
 ou moi !
    ou moi !  

Moi je parie sur Akmon...Heu quelqu un sait il qui est le Grand Seth ??????? Allez j attend vos pronostics

Bkcine a écrit :..../....
Je crois que t'as pas compris qu'on s'en fou de qui c'est ! ce n'est qu'un prétexte pour s'amuser.
Et n'oublie pas que c'est peut-être Jluc lui-même Mamgoz...ou moi !
 ben dis donc...tu as couché les petits????
 ben dis donc...tu as couché les petits????  

pour te répondre Jrvhal.
  pour te répondre Jrvhal. ou verra bien sous quel pseudo elle se connecte
  ou verra bien sous quel pseudo elle se connecte   

Un ou une modo a pour seul objectif de réguler le forum pour qu'il soit  le lieu d'échange "cistes". C'est le choix de Laetitia, que quelqu'un dans chaque région puisse lire les posts régulièrement et répondre rapidement si besoin. C'est un service . Et qu'importe qui je suis, je n'ai que ce rôle pour votre forum!!! S'amuser à spéculer pourrait durer un certain temps étant donné le nombre de cisteurs et de cisteuses qui échangent sur le forum bretagne ..mais...Stop !
 Un ou une modo a pour seul objectif de réguler le forum pour qu'il soit  le lieu d'échange "cistes". C'est le choix de Laetitia, que quelqu'un dans chaque région puisse lire les posts régulièrement et répondre rapidement si besoin. C'est un service . Et qu'importe qui je suis, je n'ai que ce rôle pour votre forum!!! S'amuser à spéculer pourrait durer un certain temps étant donné le nombre de cisteurs et de cisteuses qui échangent sur le forum bretagne ..mais...Stop !  

..........
 ..........  
 Olaaaaaa, être sageMamGoz a écrit :Comme vous avez demandé en promettant d’être sage que soit ré ouvert cette cour de récréation, j’accède à votre demande.
 ............qui a fait ce genre de promesse ?
 ............qui a fait ce genre de promesse ?  

King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette..........

Olaaaaaa, être sageMamGoz a écrit :Comme vous avez demandé en promettant d’être sage que soit ré ouvert cette cour de récréation, j’accède à votre demande.............qui a fait ce genre de promesse ?
 ca peut po etre moi !!!!!
 ca peut po etre moi !!!!!   

Re: notre modérateur breton
						Re: notre modérateur breton