il ne peut s'agir que d'un(e) cisteur(teuse) qui veut rester discret.

les paris sont ouverts, que les fins limiers que vous êtes commencent l'enquête...
quelles sont vos propositions ???

Modérateur : JANUS
Bkcine a écrit :![]()
![]()
Je plussoie
C'est pas un scoop, tous les modos sont des cisteurs enregistrésC'est donc quelqu'un d'enregistré comme cisteur.
Seth a écrit :Pas la peine de monter sur ses grands cheveaux dès lors qu'un modo vient poser un billet sur un sujet.C'est donc quelqu'un d'enregistré comme cisteur.![]()
Seth
C'est un mot que j'utilisais, et que j'avais oublié... et qui me plait...jlucbzh a écrit :Bkcine a écrit :![]()
![]()
Je plussoie
tu as decouvert un nouveau mot dans le dico ???? tu n arretes pas de l utiliser à tort et a travers
![]()
![]()
Ici , il n'y avait qu'humour et franche rigolade... avant que tu n'arrives... Sur tes grands chevaux, justement.Seth a écrit :C'est pas un scoop, tous les modos sont des cisteurs enregistrés![]()
![]()
Je vois pas ou je casse le sujet.
Je demande juste à Mamgoz de ne pas dire qui elle est, c'est tout.
Vous pouvez en discuter pendant des heures, vous faites bien ce que vous voullez.
Pas la peine de monter sur ses grands cheveaux dès lors qu'un modo vient poser un billet sur un sujet.
Seth
Moi je parie sur Akmon...Heu quelqu un sait il qui est le Grand Seth ??????? Allez j attend vos pronostics
Bkcine a écrit :..../....
Je crois que t'as pas compris qu'on s'en fou de qui c'est ! ce n'est qu'un prétexte pour s'amuser.
Et n'oublie pas que c'est peut-être Jluc lui-même Mamgoz...ou moi !
Olaaaaaa, être sageMamGoz a écrit :Comme vous avez demandé en promettant d’être sage que soit ré ouvert cette cour de récréation, j’accède à votre demande.
King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette..........
![]()
Olaaaaaa, être sageMamGoz a écrit :Comme vous avez demandé en promettant d’être sage que soit ré ouvert cette cour de récréation, j’accède à votre demande.............qui a fait ce genre de promesse ?