??il manque le petit faluché ?
Edithe: Ah, oui!
rectifié!
??il manque le petit faluché ?
Encore une raison de plus pour continuer à bouder sur son banc !peyo 67 a écrit :angelus68 a écrit :J'espère n'avoir oublié personne...
Ben euh.....un peu.... si mais c'est pas dramatique....j'suis pas photogénique !
Vous y étiez aussi ! Ah c'était lui ici ? C'est vrai qu'il y a un air de famille . . . la taille . . .xjeromex a écrit :Allez Steeve ! Mets-nous ta photo de permis de conduire, quand tu avais 18 ans !!

Et ta langue n'a pas fourché ! BienCorey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateurs
...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateurs
La Cocomama's Familycocomama a écrit :...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateursOk , chiche , je viens
...ah c'est vrai qu'on y allait déjà ensemble
![]()
![]()
Lapin + Coco ??cocomama a écrit :...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateursOk , chiche , je viens
...ah c'est vrai qu'on y allait déjà ensemble
![]()
![]()

Krapo a écrit :Kesske ça fiche là ça ? T'es hors sujet Corey !![]()
Va falloir que je retrouve mon képi et mon sifflet moâ !
J' ai l' impression qu' il est un peu fatiguer le Krapo ce soirCorey a écrit :On se rencontre pour cister c'est dans le sujet ça
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeOK krapo ralKrapo a écrit :Non, non, recadrons cher ami ! Recadrons ! J'ai écrit Hindisheim en pensant Hilsenheim, ça c'est l'âge . . .![]()
![]()
Mais une rencontre cistique c'est de grandes tablées, de quoi manger et boire, et qq cistes prétextes pour justifier le déplacement.
Et eux là y vont se taper des bornes à la vitesse d'un krapo de compétition et se partager un justin bridou et un président !Rien à voir !
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Corey a écrit :Il y aura une grande tablée à la pause du déjeuner, c'est que ça mange du lapin le casimir
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeOn vois que tu n'était pas avec lors de la virengadepionniers67 a écrit :Corey a écrit :Il y aura une grande tablée à la pause du déjeuner, c'est que ça mange du lapin le casimir

krapette a écrit :?? Est-ce qu'une accompagnatrice de mou du genou peut se joindre au lapin et au casimir, ou leur course serait-elle trop ralentie ??
....chouppy a écrit :quelle heure le départ ???
La Cocomama's Family
....la pub est faites , le produit est vendu , y a plus qu'a attendre le client pour voir s'il mord à l'hameçonCorey a écrit :Sinon il y café chez casimir à 6h45 pour un covoiturage
La Cocomama's Family
..ah !!zut !!! je pensais que tu voulais nous annoncer que tu nous attendais à l'arrivée avec un bon café chaud et un petit schnaps pour nous réconforter . Mais visiblement non !!sioux a écrit :Heuh... rien j'ai confondu...
La Cocomama's Family