??il manque le petit faluché ?

Edithe: Ah, oui!
rectifié!

??il manque le petit faluché ?
Encore une raison de plus pour continuer à bouder sur son banc !peyo 67 a écrit :angelus68 a écrit :J'espère n'avoir oublié personne...
Ben euh.....un peu.... si mais c'est pas dramatique....j'suis pas photogénique !
Ah c'était lui ici ? C'est vrai qu'il y a un air de famille . . . la taille . . .xjeromex a écrit :Allez Steeve ! Mets-nous ta photo de permis de conduire, quand tu avais 18 ans !!
Et ta langue n'a pas fourché ! BienCorey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateurs
...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateurs
cocomama a écrit :...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateursOk , chiche , je viens
...ah c'est vrai qu'on y allait déjà ensemble
![]()
![]()
Lapin + Coco ??cocomama a écrit :...Corey a écrit :Sortie cistique ce mercredi sur la série de TOP "Vosegus"
Avis aux amateursOk , chiche , je viens
...ah c'est vrai qu'on y allait déjà ensemble
![]()
![]()
Krapo a écrit :Kesske ça fiche là ça ? T'es hors sujet Corey !![]()
Va falloir que je retrouve mon képi et mon sifflet moâ !
J' ai l' impression qu' il est un peu fatiguer le Krapo ce soirCorey a écrit :On se rencontre pour cister c'est dans le sujet ça
OK krapo ralKrapo a écrit :Non, non, recadrons cher ami ! Recadrons ! J'ai écrit Hindisheim en pensant Hilsenheim, ça c'est l'âge . . .![]()
![]()
Mais une rencontre cistique c'est de grandes tablées, de quoi manger et boire, et qq cistes prétextes pour justifier le déplacement.
Et eux là y vont se taper des bornes à la vitesse d'un krapo de compétition et se partager un justin bridou et un président !Rien à voir !
Corey a écrit :Il y aura une grande tablée à la pause du déjeuner, c'est que ça mange du lapin le casimir
On vois que tu n'était pas avec lors de la virengadepionniers67 a écrit :Corey a écrit :Il y aura une grande tablée à la pause du déjeuner, c'est que ça mange du lapin le casimir
krapette a écrit :?? Est-ce qu'une accompagnatrice de mou du genou peut se joindre au lapin et au casimir, ou leur course serait-elle trop ralentie ??
....chouppy a écrit :quelle heure le départ ???
....la pub est faites , le produit est vendu , y a plus qu'a attendre le client pour voir s'il mord à l'hameçonCorey a écrit :Sinon il y café chez casimir à 6h45 pour un covoiturage
..ah !!zut !!! je pensais que tu voulais nous annoncer que tu nous attendais à l'arrivée avec un bon café chaud et un petit schnaps pour nous réconforter . Mais visiblement non !!sioux a écrit :Heuh... rien j'ai confondu...