lauremi a écrit :Tu rigoles où quoi ?
![]()
Nous prolongeons notre contrat d'un an. Désolé pour ceux qui était déjà heureux de se débarrasser de nous.
Tu peux m'envoyer ton adresse par MP.xjeromex a écrit : (on se lance des défis cons, des fois !!!moi je me lance le défi d'en trouver une avant Nouvel An !!)
A qui le dis-tu ??xjeromex a écrit :(on se lance des défis cons, des fois !!!!)
Pourquoi tu as kékchose contre les flèches toua hmmm ?xjeromex a écrit :J'imagine déjà le smiley qu'il va mettre (avec une flèche et un pseudo à côté)
xjeromex a écrit :Et c'est quoi le nouveau défi ? Il faut faire encore plus fort maintenant !!
Cleapotre a écrit :xjeromex a écrit :Et c'est quoi le nouveau défi ? Il faut faire encore plus fort maintenant !!![]()
365 cistes cachées entre le 22/11/2009 et le 21/11/2010 ...
lauremi a écrit :Faut pas déconner quant même ! Avec le train d'enfer que vous menez tous, on a déjà assez de mal à vous suivre comme ça !![]()
Heureusement, derrière nous, nous trainons un bleu.
On arrive !lauremi a écrit :Sinon, en attendant de faire "fortune" sur celle de chouppy, il y a quelques "Littleblue" et quelques "illusions" qui n'ont pas été beaucoup visité.
Elles sont beaucoup plus facile à résoudre...
Une fortune...chouppy a écrit :mais surtout c'est combien ...
![]()
![]()
Un Pucky en prime et ça ne les interresse pas plus que ça !theonlypuck a écrit :...avec encore un Pucky dans l'une d'elle en plus
Dans la vallée de la Bruche, juste à côté du V2V qui est proche de Sélestat, qui est à quelques encâblures du Ried...Krapo a écrit :
On arrive !C'est où ? C'est quand ? C'est qu'est-ce ?
Mheuuu nonbarbs a écrit :Y'a personneVais passer le cap en solitaire
Si en même temps la krapette pouvait me dire si la Littleblue 1 se porte bien...Autre part Krapo a écrit :La krapette est attendue pour son compte-rendu choublantesque