Y'en a des chez lesquels le matin ça démarre au petit dej . . . et d'autres seulement à l'apéro !barbs a écrit :Bonjour:Pas matinaux les Alsaciens
J'aime bien votre forum au moins c'est pas coincéKrapo a écrit :Y'en a des chez lesquels le matin ça démarre au petit dej . . . et d'autres seulement à l'apéro !barbs a écrit :Bonjour:Pas matinaux les Alsaciens
m'a donné 4 bouts de bois....lauremi a écrit :Elle est à toi, c'est ta maison,
Toi l'auvergnat qui sans façon...
... quand, en Alsace, il faisait froid ...barbs a écrit :m'a donné 4 bouts de bois....lauremi a écrit :Elle est à toi, c'est ta maison,
....et voilà que la météo nous annonce de la pluie pour demain , on se demande bien pourquoiKrapo a écrit :Non seulement y coooosent, mais en plus y chantent !
tous les teutons et les teutonnes m'avaient fermé la porte au nezCleapotre a écrit :... quand, en Alsace, il faisait froid ...barbs a écrit :m'a donné 4 bouts de bois....lauremi a écrit :Elle est à toi, c'est ta maison,
chouppy a écrit :hé toi le des neiges ...
Jamais! trop de respect pour les Alsaciensxjeromex a écrit :Ah ben voilà !! Alsaciens = allemands![]()
M'enfin c'est ce que je disais qund j'étais encore dans les Vosges !
Mettre le feu à un desert.... tu porte le bois Krapo ?Krapo a écrit :Tu veux qu'on vienne mettre le feu ? Suffit de demander![]()
Faudrait ,mais je suis mieux avec vousKrapo a écrit :Tu veux qu'on vienne mettre le feu ? Suffit de demander![]()
je veux vous demander votre avis sur des vins alsaciens style vendanges tardives (dont je raffole) et en gros quoi acheter et à quiKrapo a écrit :Alors on change rien !![]()