vu que personne ne laissait de message, j'ai cru à un ennui technique...
mais non, ça fonctionne bien

Modérateur : Kern
JPB, un voleur de poules...dix-neuf a écrit :oui,tout fout le camp,même les cistes fraichement posées...
![]()
demandez donc à JPB,qui sait y faire pour se mettre dans des postures délicates...![]()
ce matin n-a-t-il pas été pris pour un voleur de poules...
peut-être vous en dira -t-il plus ici...![]()
dix-neuf a écrit : demandez donc à JPB,qui sait y faire pour se mettre dans des postures délicates...![]()
ce matin n-a-t-il pas été pris pour un voleur de poules...
ouais, t'as raison, réfléchis bien !yecyamy a écrit : JPB, un voleur de poules...![]()
![]()
Moi qui envisage de construire un poulailler au printemps, je vais y réfléchir à deux fois....
C'est sur sa route...
![]()
Tariquet ! Oui, oui, oui !jpb38 a écrit : Tu devrais plutôt construire une cave avec plein de bouteilles de Tariquet dedans, ça serait vachement moins risqué !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accordWoodpecker a écrit :Tariquet ! Oui, oui, oui !jpb38 a écrit : Tu devrais plutôt construire une cave avec plein de bouteilles de Tariquet dedans, ça serait vachement moins risqué !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais alors il descend où...?yecyamy a écrit : Je suis d'accord, mais le problème du Tariquet, c'est qu'on ne lui laisse pas le temps de descendre à la cave...
On préfère les exclusivitésdix-neuf a écrit :woodpecker ,il ne te reste plus qu'à faire un copié collé de cette mésaventure pour ciste thématique...
dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...Woodpecker a écrit :On préfère les exclusivitésdix-neuf a écrit :woodpecker ,il ne te reste plus qu'à faire un copié collé de cette mésaventure pour ciste thématique...
mais je vais en parler à la rédac...
tu nous prépare "la ciste du renard" ?...jpb38 a écrit :dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...![]()
elle ne restera pas sans suite , j'y travaille ...![]()
![]()
JPB, acceptes-tu d'assumer la paternité de ton récit que nous aimerions mettre tel quel dans Ciste-Thématique (il est trop savoureux ainsi et y perdra beaucoup si on "l'anonymise"...jpb38 a écrit :dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...Woodpecker a écrit :On préfère les exclusivitésdix-neuf a écrit :woodpecker ,il ne te reste plus qu'à faire un copié collé de cette mésaventure pour ciste thématique...
mais je vais en parler à la rédac...
![]()
![]()
jpb38 a écrit :dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...![]()
![]()
j'assume toutes les paternités possibles ...Woodpecker a écrit : Bonjour JP
Acceptes-tu d'assumer la paternité de ton récit que nous aimerions mettre tel quel dans Ciste-Thématique
Quelle importance ? Maintenant, tout le monde sait que tu te prénommes Timoléonie PéronimieWoodpecker a écrit :Au secours, HAL !!! Je me suis trompée et comme Jpb me cite, je ne peux plus corriger mon message à l'intérieur de sa citation... Je réclame l'anonymat !!!
C'est très gentil... Merci !jpb38 a écrit :pffffff ! HAL ...HAL ... HAL ...
elles n'en ont que pour lui !!!! Qu'a-t-il donc de plus ????![]()
pas besoin d'HAL cas c'est le ZER !
j'ai remis de l'ordre dans le bazar tout seul comme un grand !
non mais ...![]()
Woodpecker a écrit : HAAAAL ! T'as vu comme il te traite ?
oui, il te Hal traite…HAAAAL ! T'as vu comme il te traite ?
ça me fait penser… tu n'as toujours pas trouvé ma fée verte… Bien qu'il y ait très peu de rapport …jpb38 a écrit :c'est bien le moment de venir faire de l'esprit ulysse38!!!!![]()
tu aurais dû me prévenir qu'il ne fallait pas se fier à la pie verte !!!!