Tout fout l'camp.....

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

yecyamy
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Tout fout l'camp.....

Message par yecyamy »

Je propose l’intronisation d’un nouveau sujet, un peu fourre tout, ceci évitant les dérapages et pourrissages de sujets plus sérieux :whistle: …..Pour se lâcher gentiment, c’est ici….. :tease:

Je l’ai appelé « Tout fout l’camp », car pour débuter, je ne sais pas vous, mais moi je suis en manque de repères sur le new forum…. :wacko:

Image

Y manquerait pas quéquechose à notre marteleuse en chef... !!!!! :blink: :rolleyes: :D
Vraiment, tout fout l’camp…… :'OO':

Ben oui, il fallait bien que ça tombe sur quelqu’un pour commencer…… :tease:
ImageImage « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin, et laissez une trace ». Ralph W. Emerson
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Tout fout l'camp.....

Message par Woodpecker »

yecyamy a écrit : Vraiment, tout fout l’camp…… :'OO':
Tu l'as dit, bouffi! ;) :rolleyes:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

Heureusement on a cisthématique comme repère :whistle: ...

:boulet:

P.S. vous avez vu mon nouvel avatar de révolutionnaire ?
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Magriz
Ordre du Hibou

Message par Magriz »

Tout fout l'camp.....
oui, même le carnet de la "ciste du signe des cisteurs insignes mais illetrés" :whistle:

C'est sur notre deuxième ciste de l'après-midi que Foinduloup, en ouvrant sa boîte à objets, découvre le carnet de la ciste précédante... :blink:
Ben oui, pendant qu'il remballait la boîte, j'écrivais tranquillement un petit mot sur le carnet, que j'ai remis tout naturellement dans sa boîte à objet... :blush2:
:boulet:

Et tout ça à cause d'un petit évènement météorologique qui est venu gâcher la fête...
Donc c'est entre deux averses que nous avons pu faire nos échanges "au sec" (la boîte, hein !, pas nous <_< ).
Mais juste en repartant, de nouveau la pluie, qui cette fois à fini de nous transformer en éponges !
Bref, nous dégoulinions une fois arrivés à la voiture !!!

Ca me rappelle tristement un autre moment cistique qui s'est déroulé...
...dimanche dernier, et oui ! <_< , sur les traces d'une autre ciste de Triacon... :cry:

(pour le carnet, Foinduloup essaiera de refaire un tour là haut quand il le pourra)

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Luce Tucru
Cisteur furtif

Message par Luce Tucru »

Coucou, je suis nouvelle !… Je crois que Igor & Mr Propre ont déjà sévi sur ce forum… :blink: J'en ai d'ailleurs appris de belles ! La mère Denis ! :furieux: :furieux: :furieux:
Qu'elle vienne cette mégère ! :ph34r:
Pas fêlée, moi !…
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Et si on parlait un peu de Gertrude dans ce post !!…

Où qu'elle est Gertrude ?…

Toujours dans sa 26è Lune ? :D :D :D
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Woodpecker

Message par Woodpecker »

ulysse38 a écrit :Et si on parlait un peu de Gertrude dans ce post !!…

Où qu'elle est Gertrude ?…
Elle a foutu le camp :whistle: ....c'est pour ça qu'elle a sa place dans ce sujet..... :D

lune26
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par lune26 »

euh....ben, oui :blush: j'attends des nouvelles de Colargoll qui ne viennent pas vite...je ne peux rien faire pour l'instant sans son accord :furieux:
je suis désolée pour vous tous qui espéraient tant tenir Gertrude entre vos mains...en attendant, elle fait dodo avec mon fils toutes les nuits :whistle:
je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage :shutup: je suis tenue au secret :ph34r:
Image
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

lune26 a écrit :euh....ben, oui :blush: j'attends des nouvelles de Colargoll qui ne viennent pas vite...je ne peux rien faire pour l'instant sans son accord :furieux:
je suis désolée pour vous tous qui espéraient tant tenir Gertrude entre vos mains...en attendant, elle fait dodo avec mon fils toutes les nuits :whistle:
je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage :shutup: je suis tenue au secret :ph34r:
Colargoll ! Parlons en !… Tu parles d'un secret de Polichinelle !…  :'OO': Il prévient tout le monde et nous dit de garder le silence !… Image Pour ceux qui sont abonnés à la niouve letteur, il n'y a pas de gecko, on est tous au Chanel n°5 !… Comment! vous ne vous êtes pas encore inscrits pour la NIOUVE LETTEUR !…  :D :D :D

Colargoll, t'as pas encore reçu tes copies de Gertrude made in RPC avec lesquelles tu penses lancer ta petite entreprise la Colargoll & Esteban Corporation ?

Pour Lune26 : Gertrude dort avec ton fils ! :blink: Elle qui a été manipulée par plein de mains sales de cisteurs, a couché avec leur chien, leur chat, leur lapin nain, a côtoyé des chaussettes sales. :whistle: Je n'en dis pas plus :music:
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
colargoll
Ordre du Hibou

Message par colargoll »

ulysse38 a écrit : Il prévient tout le monde et nous dit de garder le silence !…
Bah oui ! :blush2: mais c'est pas de ma faute...
mon doigt à dérapé et ça a fait clic sur "envoi" :rolleyes:
Pour ceux qui sont abonnés à la niouve letteur, il n'y a pas de gecko, on est tous au Chanel n°5 !… Comment! vous ne vous êtes pas encore inscrits pour la NIOUVE LETTEUR !…  :D :D :D
autrement dit... il y en a 7 qui l'ont eu à ce moment là ;)
:D
et qui ont eu "une info" en avant-première...
j'l'avais dit qu'il fallait s'inscrire pourtant :rolleyes: :tease:
Colargoll, t'as pas encore reçu tes copies de Gertrude made in RPC avec lesquelles tu penses lancer ta petite entreprise la Colargoll & Esteban Corporation ?
si ! mais j'ai dû renvoyer la marchandise... y'avait un problème de fabrication des pattes
et du coup ça ne ressemblait à rien...
Image :whistle:

:D :D :D
colargoll
Ordre du Hibou

Message par colargoll »

lune26 a écrit :euh....ben, oui :blush: j'attends des nouvelles de Colargoll qui ne viennent pas vite...
et moi j'attends des nouvelles de "plus haut" (quand je vous disais que c'était classé secret défense :lol: ) B)
qui lui même attend des nouvelles... :wacko:

j'ai recontacté "Monsieur P." B) aujourd'hui et rien de nouveau pour l'instant. :(
Lolly

Message par Lolly »

(ulysse38 @ samedi 15 novembre 2008, 19:59)

Image

Mince ! Je me suis faite flasher ? Je n'ai rien vu !
Je vais attendre le papier officiel ...

Ulysse, tu vas bien me porter la poisse !
Car dimanche à 16h alors que j'ai voulu prendre les petites routes au lieu de l'autoroute :rolleyes: J'ai dû y avoir droit ...en doublant 2 cyclistes de front :furieux: à la sortie d'un village, en ligne droite, à 100 m du panneau de fin de village ... et là ... je les ai vus ! :sad:

Bon j'attends ... le papier officiel ... et Ulysse, je t'envoie la facture ? Comme l'avait suggéré Woodpecker ... :lol: Je croise les doigts parce que franchement ... ce serait vraiment pas de bol ... il y avait au moins 8 voitures derrière moi !
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Lolly a écrit :
(ulysse38 @ samedi 15 novembre 2008, 19:59)

Image

Mince ! Je me suis faite flasher ? Je n'ai rien vu !
Je vais attendre le papier officiel ...

Ulysse, tu vas bien me porter la poisse !
Car dimanche à 16h alors que j'ai voulu prendre les petites routes au lieu de l'autoroute :rolleyes: J'ai dû y avoir droit ...en doublant 2 cyclistes de front :furieux: à la sortie d'un village, en ligne droite, à 100 m du panneau de fin de village ... et là ... je les ai vus ! :sad:

Bon j'attends ... le papier officiel ... et Ulysse, je t'envoie la facture ? Comme l'avait suggéré Woodpecker ... :lol: Je croise les doigts parce que franchement ... ce serait vraiment pas de bol ... il y avait au moins 8 voitures derrière moi !
Flasher ! Avec des jumelles ! Mais tu plaisantes j'espère ! D'ailleurs tu m'as dit que tu avais eu une forte remise pour ta voiture car il fallait pédaler pour la faire avancer ! :D :D - Pour la facture, il n'y a bien que woodpecker pour avoir des idées aussi tordues !… Pourquoi pas une prime, pendant qu'elle y est ! :rolleyes:

Allez, ne te fais pas de bile inutilement, les jumelles ne flashent pas !… ;)
ImageImage
Philippe Geluck
yecyamy

Message par yecyamy »

Lolly a écrit : Car dimanche à 16h alors que j'ai voulu prendre les petites routes au lieu de l'autoroute :rolleyes: J'ai dû y avoir droit ...en doublant 2 cyclistes de front :furieux: à la sortie d'un village, en ligne droite, à 100 m du panneau de fin de village ... et là ... je les ai vus ! :sad:
Bon j'attends ... le papier officiel ... !
Eh bien oui, tout fout l’camp ….Si maintenant il faut faire un excès de vitesse pour doubler deux cyclistes, où va-t-on…. :wacko: ??? Et ils osent dire qu’ils ne se dopent pas….:rolleyes: :D
ImageImage « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin, et laissez une trace ». Ralph W. Emerson
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

yecyamy a écrit :
Eh bien oui, tout fout l’camp ….Si maintenant il faut faire un excès de vitesse pour doubler deux cyclistes, où va-t-on…. :wacko: ??? Et ils osent dire qu’ils ne se dopent pas….:rolleyes: :D

Si prendre quelques vitamines et quelques compléments alimentaires c'est se doper… Mais où va-t-on ? :rolleyes:
ImageImage
Philippe Geluck
Lolly

Message par Lolly »

Allez, ne te fais pas de bile inutilement, les jumelles ne flashent pas !… ;)
OUF !! me voilà rassurée ... merci Ulysse ;)
Igor Vigor
Cisteur discret

Message par Igor Vigor »

On a enfin trouvé le secret Madame Luce Tucru pour s’occuper du carrelage de 19….. :rolleyes: :D

Image

Encore une concurrente de plus sur le coup, de surcroît très pro….. :one:

D’ailleurs, là, je m’incline :blink: , car je découvre, au milieu de l’écran, votre association avec Mister P…. :furieux:

Mais bon, de vous à moi, Madame :flowers: , pour la logistique, ça doit être assez lourd à gérer tous ces consommables…. Alors qu’il vous suffirait de seulement ça Image
pour alléger vos déplacements, et pour un résultat équivalent…. :rolleyes: :'OO': :D ;)
Igor Vigor, y'a pas plus fort !!!!!
yecyamy

Message par yecyamy »

ulysse38 a écrit : Si prendre quelques vitamines et quelques compléments alimentaires c'est se doper… Mais où va-t-on ? :rolleyes:
Oui, je me suis renseigné auprès d'un collègue cycliste.... Voici son régime alimentaire, à absorber chaque jour dans le bon ordre... :rolleyes:

Vitamine P
Vitamine E
Vitamine T
Vitamine E
Vitamine L
Vitamine E
Vitamine F
Vitamine E
Vitamine U

:D :D
Brigadier Laprune
Cisteur discret

Message par Brigadier Laprune »

Lolly a écrit :dimanche à 16h alors que j'ai voulu prendre les petites routes au lieu de l'autoroute :rolleyes: J'ai dû y avoir droit ...en doublant 2 cyclistes de front :furieux: à la sortie d'un village, en ligne droite, à 100 m du panneau de fin de village ... et là ... je les ai vus ! :sad:
Madame,
Je me dois de vous rappeler le code de la route:
les individus munis de véhicules bicycles non motorisés sont autorisés à rouler de front vu qu'ils ne dépassent pas la largeur d'un véhicule automobile.
de plus, il n'est permis de dépasser un véhicule lent que si la vitesse nécessaire au dépassement n'excède pas la vitesse autorisée.
ces deux cyclistes sont connus de nos services pour avoir été flashés sur une route départementale à 120 Km/h, ce qui nous a permis de constater que notre appareil de mesure était forcément défaillant, ces deux cyclistes professionnels ont toutefois l'habitude de se déplacer à 50 Km/h avec aisance, ce qui me fait croire que vous dépassiez la limitation autorisée quand vous les avez doublés.
et si je dis "ce qui me fait croire" c'est que votre infraction n'a pas pû être constatée avec les jumelles par mon collègue,
il était occupé a observer une jeune et charmante individue sur le côté de la route, la légèreté de sa tenue vestimentaire laissant deviner une anatomie avantageuse, il s'assurait donc qu'il n'y avait pas d'atteinte à l'ordre publique. J'ai bien-sûr longuement vérifié avec les jumelles après lui, pour ne pas avoir de doute, mon professionnalisme l'exige.
Lolly a écrit : Je croise les doigts parce que franchement ... ce serait vraiment pas de bol ... il y avait au moins 8 voitures derrière moi !
il y aurait eu 20 voitures dernière vous, la sanction était la même puisque VOUS étiez en infraction.
il vous semble injuste de ne pas interpeller toutes les voitures en infraction, mais le fait est que nous n'étions que deux sur les lieux, pour vérifier ces 8 voitures, il nous aurait fallu une brigade entière.

bref!
Madame,
estimez vous heureuse de ne pas avoir été verbalisée.

Salutations.
Brigadier "Chef" Laprune
Allez hop ! circulez ! y'a rien à voir !
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Brigadier Laprune a écrit : Madame,
estimez vous heureuse de ne pas avoir été verbalisée.

Salutations.
Brigadier "Chef" Laprune

Brigadier,

puisque nous avons le chance de vous avoir sur ce forum et que vous connaissez à fond le code de la route… Lolly m'a laissé entendre qu'elle conduisait très lentement… Peut-on la verbaliser quand des vélos la doublent ? :rolleyes:
ImageImage
Philippe Geluck
Woodpecker

Message par Woodpecker »

Brigadier Laprune a écrit : .....mon collègue,
il était occupé a observer une jeune et charmante individue sur le côté de la route, la légèreté de sa tenue vestimentaire laissant deviner une anatomie avantageuse, il s'assurait donc qu'il n'y avait pas d'atteinte à l'ordre publique. J'ai bien-sûr longuement vérifié avec les jumelles après lui, pour ne pas avoir de doute, mon professionnalisme l'exige.
Une Ingénue, certainement.... :rolleyes: :D

Brigadier Laprune
Cisteur discret

Message par Brigadier Laprune »

Brigadier,

puisque nous avons le chance de vous avoir sur ce forum ...
Monsieur Ulysse,

Je vous pries de faire attention à vos propos. Sachez que lorsque l'on s'adresse à un Brigadier Chef, on se doit de l'appeler Chef et non brigadier. Je passerais outre pour cette fois, pour information, un tel affront est passible d'une amende pour injure à Gendarme.

Bref!
pour ce qui est de l'affaire Lolly:
vous connaissez à fond le code de la route… Lolly m'a laissé entendre qu'elle conduisait très lentement… Peut-on la verbaliser quand des vélos la doublent ?
Je réponds par la négative.

et la loi est claire sur ce point:
Article R. 11
Décret n. 85-807 du 30 juillet 1985, art. 2
Texte : Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une bonne visibilité et adhérence, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
Tout conducteur contraint de circuler momentanément à allure fortement réduite est tenu d'avertir les autres usagers, qu'il risque de surprendre, en faisant usage de ses feux de détresse.
Lorsque la circulation est établie en file(s) ininterrompue(s), l'obligation prévue à l'alinéa précédent ne s'applique qu'au dernier véhicule de la ou des files concernées.
Ceci dit, pour être sûre de ne jamais enfreindre la loi, je lui conseille de faire usage de ses feux de détresse en permanence.
l'ajout de girophares orange sur le toit de sa voiture peut-être un plus.

Salutations.
Brigadier "Chef" Laprune
Allez hop ! circulez ! y'a rien à voir !
yecyamy

Message par yecyamy »

Alors là, tout fout l'camp... :blink: mais pour la bonne cause.... ;) :D

Voilà, Theonlypuck "spe_pasfrevin" :flowers: a trouvé hier dans une ciste en Moselle une petite toupie personnalisée YCY, il m'en a informé aujourd'hui par MP.... :one:

C'est dingue comme les grenouilles peuvent être capables d'effectuer un si long voyage... :'OO':

:one: Bravo aux cacheurs qui remettent en circulation les objets perso, moi j'ai tellement de mal à m'en séparer.....(j'ai d'ailleurs un p'tit mocassin tout mimi made by Woody auquel je tiens beaucoup... :rolleyes: :D )

Et vous, avez-vous des nouvelles de vos petits protégés disseminés dans la nature...????? :rolleyes: ;) :D
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Brigadier Laprune a écrit :
Brigadier,

puisque nous avons le chance de vous avoir sur ce forum ...
Monsieur Ulysse,

Je vous pries de faire attention à vos propos. Sachez que lorsque l'on s'adresse à un Brigadier Chef, on se doit de l'appeler Chef et non brigadier. Je passerais outre pour cette fois, pour information, un tel affront est passible d'une amende pour injure à Gendarme.
…………

Brigadier "Chef" Laprune
:sad: :blush: Euh… Chef… N'ayant jamais fait l'armée pour cause de tare personnelle :rolleyes: , je n'ai aucune notion des grades, Chef !… Alors, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ma place, je voudrais tout simplement vous dire pardon ! et vous dire merci pour vos réponses éclairées qui vont nous permettre à tous de devenir de conducteurs éclairés et respectueux du code de la route. Merci Chef !… euh…pardon CHEF :D !
ImageImage
Philippe Geluck
Apolon 1000
Cisteur extrêmement bavard

Message par Apolon 1000 »

Ulysse est un lèche botte :D
Image
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Apolon 1000 a écrit :Ulysse est un lèche botte :D
Image

À choisir entre les bottes & autre chose, je préfère les bottes :D :D :D
ImageImage
Philippe Geluck
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Message par chamix »

yecyamy a écrit :
Et vous, avez-vous des nouvelles de vos petits protégés disseminés dans la nature...????? :rolleyes: ;) :D
J'en ai plus beaucoup , de nouvelles de mes "chaminettes"... :wacko:

Il faut dire qu'elles ont pu se disperser un peu depuis juillet 2006...

au cas où vous en rencontreriez une , je copi-colle le début du post qui leur était consacré sur "oldforez" ! ..et je vais rechercher le bilan des bonnes réponses pour le rappeler!

Cisteurs Rhône-alpins et visiteurs, vous allez rencontrer dans certaines cistes des reproductions miniatures de tableaux ou de photo-montages de chamix . Chacune, numérotée, est assortie d'une question ( en général, identification du lieu représenté)
Au premier cisteur qui donnera la bonne réponse chamix fera parvenir gracieusement ( moyen détourné si souci de confidentialité) un tirage format carte postale de l'oeuvre en question ( Pour ceux qui préfèrent : par mail, un fichier JPG pour faire un fond d'écran original).
Pour les réponses : exclusivement Messages Personnels à chamix sur ce forum, en rappelant le N° de la chaminette , Une seule réponse par pseudo !
Ces chaminettes sont bien sûr considérées comme des "objets" pour les échanges : vous pouvez les garder ou les remettre dans d'autres cistes ( recommandé surtout si vous n'avez pas trouvé la réponse)
La liste des gagnants sera actualisée sur ce post.

Pour ceux qui ont conservé l'adresse de "oldforez" le sujet peut être retrouvé en faisant une recherche "toutes dates" sur le forum Rhône-Alpes (Alpes & Ain) avec le mot -clé "Chaminettes".
chamix

Message par chamix »

le point en images sur les 8 ( sur 18 dans la nature) qui ont trouvé réponse...
( la N° 10 m'ayant été signalée hors d'usage par Niriuka.. :wacko: )

Image
Image
Lolly

Message par Lolly »

chamix a écrit : Image
La n° 4 du Mont Aiguille, c'est moi qui l'ai ! ;) Elle est trop belle et ça me rappelle des souvenirs ... :one:
chamix

Message par chamix »

Lolly a écrit :
La n° 4 du Mont Aiguille, c'est moi qui l'ai ! ;) Elle est trop belle et ça me rappelle des souvenirs ... :one:
comment ça ?... tu connais Déca ?..., c'est à elle que je l'ai envoyée !...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »