theonlypuck, ailleurs, à propos du vin novembre a écrit : Belle tournure
S'il fallait le préciser, Pupuck il est pas dispo la semaine prochaine, y'a son elfe qui souffle ses bougies...
Et puis je sais pas me tenir en société
Tu veux pas nous voir et tu veux pas ta zolie contremarque
Ben alors, Schmucki, t'essaies de rattraper Totemkhamon au nombre de messages ???
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
lauremi a écrit :Manque plus que les deux nouvelles sur la liste.
Poupouce et nanisouille, si cela vous interesse, c'est ici qu'il faut s'inscrire...
Merci pour l'invite mais est ce que la localisation est basée sur un jeu de piste lol.
C oùùùùùùù j 'ai deja bien checher dans les pages et pages et repages enfin en clair je fais partie des
[quote="Le Troll Porteur"
yes
mais c'est pas comme ça qu'on fait, sinon dans trois messages plus personne ne sait qui vient. Donc on résume
C'est sûr, je ne suis pas la reine des boiboites, ni de la navigation forumique... (comme l'indique encore ce message mal foutu, mais c'est pô faut' d'essayer ...
Nanisouille, je te pique la place
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais bénéficier de quelques cours vendredi et ça ne sera pas VAIN
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
poupouce a écrit :[quote="Le Troll Porteur"
yes
mais c'est pas comme ça qu'on fait, sinon dans trois messages plus personne ne sait qui vient. Donc on résume
C'est sûr, je ne suis pas la reine des boiboites, ni de la navigation forumique... (comme l'indique encore ce message mal foutu, mais c'est pô faut' d'essayer ...
Nanisouille, je te pique la place
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais bénéficier de quelques cours vendredi et ça ne sera pas VAIN
Tu as bien raison ma poupouce ont se serrent les coudes