Tu veux pas nous voirtheonlypuck, ailleurs, à propos du vin novembre a écrit :Belle tournure
![]()
S'il fallait le préciser, Pupuck il est pas dispo la semaine prochaine, y'a son elfe qui souffle ses bougies...![]()
![]()
Et puis je sais pas me tenir en société![]()

Tu veux pas nous voirtheonlypuck, ailleurs, à propos du vin novembre a écrit :Belle tournure
![]()
S'il fallait le préciser, Pupuck il est pas dispo la semaine prochaine, y'a son elfe qui souffle ses bougies...![]()
![]()
Et puis je sais pas me tenir en société![]()
Ben si.peyo 67 a écrit : Et Totemkhamon ne viennent pas ?
Tout pareilschmucki a écrit :psssssssst !!! le cureuil quand ya des noix au menu...![]()
Déjà, chacun son ordi (sinon je te dis pas le bin'scocomama a écrit :euhhh!!! j'ai une question qui me turlupine: Vous avez plusieurs ordis ou vous vous déconnectez et reconnectez systématiquement
sioux a écrit :Déjà, chacun son ordi (sinon je te dis pas le bin'scocomama a écrit :euhhh!!! j'ai une question qui me turlupine: Vous avez plusieurs ordis ou vous vous déconnectez et reconnectez systématiquement
)[...snip...]
sioux a écrit :Ah bon ? Z'avez un réseau à la maison ? Un ordi dans chaque pièce ?
peyo 67 a écrit :lauremi a écrit :val68 a écrit :Soirée boche au lait chez gorey...le 20 novembre 2009 à partir de 19h.
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
- Krapo 1
- peyo 1
- Newra & Troll 2
- lauremi 2
- Corey 1
- xjx 1
- Chouppy's 2
- Krapette 1
- grosjean 2
-pionniers 2[/color]
-angelus 2
-val68 2,5
lauremi a écrit :Manque plus que les deux nouvelles sur la liste.
Poupouce et nanisouille, si cela vous interesse, c'est ici qu'il faut s'inscrire...
nanisouille a écrit :Merci pour La localisation rencontre cistique parcontre accorder vos violoné je suis le c*l sur deux chaises.
En propositions :Rodern chez Corey ou Cistheim par angelus68
Bon je sais je fais PIL OU FACE le jour J, si vous me voyez pas c'est que je suis sur la mauvaise PISTE.
yespoupouce a écrit :Allez ...... je m'y risque![]()
![]()
![]()
POUPOUCE 1
poupouce a écrit :[quote="Le Troll Porteur"
yes![]()
mais c'est pas comme ça qu'on fait, sinon dans trois messages plus personne ne sait qui vient. Donc on résume
C'est sûr, je ne suis pas la reine des boiboites, ni de la navigation forumique...(comme l'indique encore ce message mal foutu, mais c'est pô faut' d'essayer
...
Nanisouille, je te pique la place![]()
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais bénéficier de quelques cours vendredi et ça ne sera pas VAIN