Une clef de voiture sur le parcours « A la carte »

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

cluedo
Cisteur causeur

Une clef de voiture sur le parcours « A la carte »

Message par cluedo »

Peut être que cela intéresse un des cisteur qui ont fait le parcours de Gargamiel « A la carte » dans le massif de la Sainte baume. Il y a une clef de Citroën trouvé sur la 6/16. Nous avons laissé la clef sur le mur de la borie. :cisteur:

Bravo Gargamiel :one: pour ce parcours, il est parfait, même si nous n’avons pas tous compris <_< pour la 11/16 le pré du berger, ont a trouvé la ciste un peu au pif :whistle:
Un grand bravo pour cette belle balade
:one: :cisteur:
:-) & (-:
GargaMiel
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Une clef de voiture sur le parcours « A la carte »

Message par GargaMiel »

Influencé par l'info de bergamy sur les battues, une conclusion hâtive m'avait fait penser à un conducteur de C15 rempli de chiens et de fusils :gourdin:

C'est bien un de nous qui va aller les récupérer aujourd'hui. :stuart: merci Cluedo pour le message. Le stress arrivé à la voiture !

Conclusion : les clés dans une poche fermée non accessible pendant le parcours, et surtout pas avec les objets. Ah ces débutants ! :D

Des noms, des noms............ non pas de nom :nrv:
...........

Image
dje et gab
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par dje et gab »

GargaMiel a écrit :. Le stress arrivé à la voiture !
Effectivement, après une telle journée, se retrouver à coté de la voiture sans clef…le stress :sad: .

Sinon, Marseille un dimanche fin d’après midi avec toutes ses lumières est une trés belle ville, … :D

Et aussi, si quelqu’un trouve un beau stylo, qu’il le signale également sur le forum, c'était pas le jour... :rolleyes:

Je connais quelqu’un qui devrait bien connaître le coin. :whistle:

Des noms, des noms............ non pas de nom ;) :D
Image Image Image
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou

Message par Ckjm 'Team »

oui je confirme le coup de stress en fin de parcours !! ... et voui c'est moi l'étourdi de service :'OO': :whistle: ... fallait bien que çà m'arrive au moins 1 fois :sad: bien que je ne les range pas dans la pochette des objets trouvés ;)

heureusement que Djé a eu le courage de faire l'aller/retour et se frapper la circulation d'un Dimanche soir sur Marseille :one: :one:
encore grand merci à toi :clindoeil:

et merci à "oeil de lynx" alias Cluedo pour les avoir retrouvées et bien mis en évidence et à Gargamiel pour avoir assuré la logistique du sauvetage et m'avoir indiqué un raccourci grandement efficace :D :one: :one:

bon pas la peine de me titiller pour savoir où se trouve cet accès facile à la borie, même sous la torture je resterai muet :lol: ...
cette boucle est superbe et mérite d'être faite dans son ensemble, pour sa précision :rolleyes: B)

encore un grand merci à vous 3... :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin"
ceka
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Superbe !!

Message par yogo »

Superbe parcours sous le soleil :'OO': :'OO': (j'ai pris des couleurs et je ne suis pas le seul :whistle: )

Pas facile, ca monte bien et raide. Très bien expliqué sauf pour le passage 11-12 où nous avons eu quelques difficultés :lol: :D

Un grand bravo à Gargamiel pour cette vision inédite du coin :one:
Répondre

Revenir à « PACA »