Peut être que cela intéresse un des cisteur qui ont fait le parcours de Gargamiel « A la carte » dans le massif de la Sainte baume. Il y a une clef de Citroën trouvé sur la 6/16. Nous avons laissé la clef sur le mur de la borie.
Bravo Gargamiel pour ce parcours, il est parfait, même si nous n’avons pas tous compris pour la 11/16 le pré du berger, ont a trouvé la ciste un peu au pif
Un grand bravo pour cette belle balade
oui je confirme le coup de stress en fin de parcours !! ... et voui c'est moi l'étourdi de service ... fallait bien que çà m'arrive au moins 1 fois bien que je ne les range pas dans la pochette des objets trouvés
heureusement que Djé a eu le courage de faire l'aller/retour et se frapper la circulation d'un Dimanche soir sur Marseille
encore grand merci à toi
et merci à "oeil de lynx" alias Cluedo pour les avoir retrouvées et bien mis en évidence et à Gargamiel pour avoir assuré la logistique du sauvetage et m'avoir indiqué un raccourci grandement efficace
bon pas la peine de me titiller pour savoir où se trouve cet accès facile à la borie, même sous la torture je resterai muet ...
cette boucle est superbe et mérite d'être faite dans son ensemble, pour sa précision