moi dans un autre fil, le 26 octobre a écrit :Une 'tite stat' sur le forum Alsace : classement des sujets selon le nombre de messages (ceux qui ont plus de 200 messages)
Alsace pipelettes : 1006 messages
Félicitations : 920
Coucou : 859
Rencontres cistiques : 825
Débat sur le découpage de la carte : 436
Schlaffen sie alle ? : 429
Les cistes à Chouppy : 369 (premier sujet "perso")
Les Puckies : 325
Statistiques : 322
Hiboux : 296
Cistes introuvables : 274
Vacances : 267
Il fait beau ? : 242
Anniversaires : 222
Wo ésch's ? : 222
choux blancs : 220
chassé croisé : 213
Krap'cistes : 210
Mobi67 : 205
Eh bien ne comptes pas sur moi pour t'aider !lauremi a écrit :En même temps, je fais ce qu'il faut pour que ça grimpe.![]()
Idem !sioux a écrit :Vamado a écrit : J'ai un classeur plein d'enigmes résolues, mais pas toujours le temps d'aller les chercher !![]()
Copain !
moi c'est tout l'inverse !!!Vamado a écrit : J'ai un classeur plein d'enigmes résolues, mais pas toujours le temps d'aller les chercher !![]()
Vamado a écrit :
Mais je ne me lèverais pas tous les jours à 6h du mat pour aller décapsuler.![]()
T'aurais pu attendre le vendredi avant de les mettre en ligne, pour donner la même chance à tous (enfin presque... ceux qui ne bossent pas samedi et dimanche quoi !)![]()
En tout cas, ça joue des coudes pour décapsuler en ce moment !
He! Oh! Coucou Vamado! C'est à quelle heure que vous vous réveillez le samedi ?Vamado a écrit :Avant de les mettre en ligne, envoi les aux autres par MP...lauremi a écrit : Si j'les avais toutes mises en ligne le vendredi soir, l'pionnier l'aurait passé une nuit blanche pour toutes les décapsuler.Tandis que là ...
... C'est quant même un peu plus partagé.![]()
GROSJEAN a écrit :Eh bien, c'était Val d'Argent : 2 cistes, déjà visitéespar Pionniers67, tôt ce matin, dont un doublon
- superbe forêt, belle découverte, avec coulemelles en prime et...............de l'aspérule en apéro, vers 16h30, proposée par un habitant qui sciait du bois devant chez lui.
![]()
Font encore leur sieste sur la terrasse par là-bas ?GROSJEAN a écrit :vers 16h30 un habitant qui sciait du bois devant chez lui.
Ah oui, quand même !lauremi a écrit :Et voilà, c'est avec ces deux dernières que s'achève ma longue semaine cistique.![]()
lauremi a écrit :Et voilà, c'est avec ces deux dernières que s'achève ma longue semaine cistique.![]()
Bonne nuit krapo et bon dimanche à tous.
T'as mis à jour ton kharma cistique ?lauremi a écrit :Et voilà, c'est avec ces deux dernières que s'achève ma longue semaine cistique.![]()
Ne soyez pas furieux. C'est sûr quand on se lève qu'à 10 heures.Vamado a écrit :lauremi a écrit :Et voilà, c'est avec ces deux dernières que s'achève ma longue semaine cistique.![]()
peux pas y aller ce matin
Oui, oui ! Sommes passé de 3,2 à 6,6 en une semaine.Cleapotre a écrit :
T'as mis à jour ton kharma cistique ?![]()
Félicitations les Grosjean pour le décapsulage de la p'tite dernière. S'était sans doute pas la plus facile, puisque c'est la seule de la semaine que je classerai dans les inkrapotables. Je vois avec plaisir que je vous ai redonné l'envie de décapsuler.GROSJEAN a écrit :le Val de Villé nous a encore dévoilé de biens belles surprises - MERCI LAUREMI
Ouilauremi a écrit : Félicitations les Grosjean pour le décapsulage de la p'tite dernière. S'était sans doute pas la plus facile, puisque c'est la seule de la semaine que je classerai dans les inkrapotables. Je vois avec plaisir que je vous ai redonné l'envie de décapsuler.![]()
Il a fallu un Troll pour la soulever, la pierrelauremi a écrit : Petit message du pionnier qui est à côté de moi:
- Félicitations pour le " 1er baiser. Au fait, certains ce sont déplacés 2 fois pour celle-ci.Edit elle est pas belle la pierre?
Tu veux pas aller faire mission impociste, toi ? y a un arbre a déplacer, parait-illauremi a écrit : - Félicitations pour le " 1er baiser. Au fait, certains ce sont déplacés 2 fois pour celle-ci.Edit elle est pas belle la pierre?
C'est la suite de l'histoire de "les baisés comptez-vous" . . . le 1er, le 2ème . . . ???Le Troll Porteur a écrit :Tu veux pas aller faire mission impociste, toi ? y a un arbre a déplacer, parait-illauremi a écrit : - Félicitations pour le " 1er baiser. Au fait, certains ce sont déplacés 2 fois pour celle-ci.Edit elle est pas belle la pierre?
Ouais !!!xjeromex a écrit :Et tu t'arrêtes ??![]()