sofbigou a écrit :Ca y est, j'ai fait mon échange pour la 1ère ciste ! Désolé, mais je savais pas que le "smyley vert" était avec moi ! C'est Lyly qui m'en a fait la remarque, désolée![]()

je savais bien que y'avais un couac

Modérateur : JANUS
sofbigou a écrit :Ca y est, j'ai fait mon échange pour la 1ère ciste ! Désolé, mais je savais pas que le "smyley vert" était avec moi ! C'est Lyly qui m'en a fait la remarque, désolée![]()
Samantha tu as pris le coeur rouge (samantha spade a écrit :ça y est; ça se débloque![]()
Par contre je vais voir pour l'autre car je pense avoir fait tous mes échanges;
sauf que pour la ciste avec un seul objet, qq1 a fait l'échange avant moi, alors que j'ai pris le coeur rouge!!!???
Trop sympajrvhal a écrit :Samantha tu as pris le coeur rouge (samantha spade a écrit :ça y est; ça se débloque![]()
Par contre je vais voir pour l'autre car je pense avoir fait tous mes échanges;
sauf que pour la ciste avec un seul objet, qq1 a fait l'échange avant moi, alors que j'ai pris le coeur rouge!!!???
on te l'a laissé gentiment) mais pour cette ciste tout est un echange fictif
puisqu'au bout de la chaine,c'est angelwizard qui mettra un hibou qui sera le seul objet que trouveront les suivants.....
je suis d accord avec toi skipper, c'est une rapporteuse a 4 chandelles, nananananèrESkipper a écrit :Rapporteuse !Je vais lui dire!!!!
Oups Mea culpalequipe a écrit :samantha spade a écrit :j'attends le coquillage de BKcineBkcine a écrit :Moi, j'attends le chat de SigmundToF_le_hobbit a écrit :Je vois que les échanges sur la permiere ciste de samedi sont bloqués ...
alors qui attend qui ?
Moi, j'attends "un poisson" de samantha spade.
toi Sam tu attends quoi ?
parce que sur toutes les autres ça avance sauf celle-ci... ça sent le couac, non ?
samantha
ne fais pas ta maligne, tu as oublié de faire ton échange sur la @29@ 63748@ et ça urge
![]()
samantha spade a écrit :Qui a pris le sofbigoud pour la première ciste!!!![]()
lyly29 a écrit :samantha spade a écrit :Qui a pris le sofbigoud pour la première ciste!!!![]()
c'est pas moi!!!![]()
Moi qui pensait qu'une fois que sofbigoud aurait validé son echange , tout se serait debloqué mais a priori non
c'est où que ça coince????![]()
petit recapitulatif:
Tof attend l'objet de Sam, qui attend celui de Bkcine
Bkcine attend celui de Sigmund.
c'est ça , je ne me trompe pas!!!!!![]()
hou, hou, sigmund tu es là?????
qu'est ce que tu as echangé , c'est pas toi qui aurait pris un sofbigoud par hazard?
etlyly29 a écrit : c'est où que ça coince????![]()
petit recapitulatif:
Tof attend l'objet de Sam, qui attend celui de Bkcine
Bkcine attend celui de Sigmund.
Donc, la boucle est bouclée... y a bien un noeud...Sigmund a écrit : Hey, moi j'attends le bagde Hibou de Tof !!!!
Non mais des fois !!!! J'vous jure !!!!![]()
Euh... Bon... Euh... je peux me permettre ??? Oui ??? C'est vrai ??? Ok, d'accord... Attention, voilà :jrvhal a écrit :voila mon echange,dauphin rose contre hibou de ce style...???????
Bkcine a écrit : Euh... Bon... Euh... je peux me permettre ??? Oui ??? C'est vrai ??? Ok, d'accord... Attention, voilà :
On s'en fout de ton échange !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jrvhal, ton échange est déjà validé, donc il est clair, et n'entre pas dans le sac de noeud qui existe déjà !!!
Grâce à Tof (Ralalaaa, qu'il est fort ce Tof !!!) on entrevoit une issue, alors ne nous embrouillons pas et gardons le cap !
Que les "coinçés" de la muraille n'hésitent pas à commenter la proposition de Tof...
jrvhal a écrit :Bkcine a écrit : Euh... Bon... Euh... je peux me permettre ??? Oui ??? C'est vrai ??? Ok, d'accord... Attention, voilà :
On s'en fout de ton échange !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jrvhal, ton échange est déjà validé, donc il est clair, et n'entre pas dans le sac de noeud qui existe déjà !!!
Grâce à Tof (Ralalaaa, qu'il est fort ce Tof !!!) on entrevoit une issue, alors ne nous embrouillons pas et gardons le cap !
Que les "coinçés" de la muraille n'hésitent pas à commenter la proposition de Tof...![]()
![]()
un sacré bordel ouijag35 a écrit :Nous en Ille et Vilaine, on n'est pas estomaqué, mais qu'est-ce que l'on RIGOLE![]()
![]()
à voir tout le bordel à Quimper, je suppose qu'un père à fait un impair, encore heureux qu'il ne pleuvait pas, il y aurait eu un imper de plus.
Jag35 ex.maire mais un père (et grand-père) heureux.
Amitiés
Bein voilà... c'est ça, manquait la cistelle... Maintenant on le sait, un apéro offert par Alfredo, ne vaut pas la cistelle, un yaourt/pastis*, non plus...lequipe a écrit : un sacré bordel ouiil manquait la cistelle c'est normal