Modérateur : JANUS
même pas en rêveles ex-islais éxilés a écrit :.......vous nous raconterez quand même?
Tiens, c'est bizarre cette coïncidence.La Marantelle a écrit :AH bou diou ! moi qui ai envie de rencontré les Finistériens!
Pas moyen le 24, je serai en WE chez la marraine de ma fille aînée!![]()
BIzz à tous quand même!
La Marantelle
J'ai tenté l'impossible .. sans y parvenirlequipe a écrit :kikoucobac : j'en suis sure, il va faire son possible donc 1 en attente
bonne soirée
et le menu????waroch2 a écrit :On dit pas non ,
c'est quand la date limite d'inscription?
pizza mais ailleurs tout pareil,le regal est votre compagnie!!!!lequipe a écrit :et pourquoi pas un vote ?
chinois :
pizzéria :jrvhal
crêperie :
sinon petite récapépette:
M.Mme Pervenche : 2
Mademoiselle Pervenche : ?
lequipe : 1
jrvhal : 1
apo et skip : 2
sigmund : 1
famille bekaka : 2 ou 5 ?
lyly29 : 1
waroch2 : en attente
Super !Bkcine a écrit :Pour nous, peu importe aussi
Un peu comme CETTE CISTE .....ToF_le_hobbit a écrit :A ce jour je ne peux toujours pas affirmer etre présent...
Afin de rameuter les nombreux cisteurs finisteriens non inscrit sur le forum, on pourrai mettre une ciste en ligne annonçant que l'on fait un resto le 24, et que les infos sont sur le forum ( avec une vrai ciste à echanger ce soir là ) ?
pourquoi pascobac10 a écrit :Un peu comme CETTE CISTE .....ToF_le_hobbit a écrit :A ce jour je ne peux toujours pas affirmer etre présent...
Afin de rameuter les nombreux cisteurs finisteriens non inscrit sur le forum, on pourrai mettre une ciste en ligne annonçant que l'on fait un resto le 24, et que les infos sont sur le forum ( avec une vrai ciste à echanger ce soir là ) ?