Merci a tous pour cette minute d'attention !

C'est vrai que j'aime bien être le bleu de serviceCleapotre a écrit :Il aime tellement être "le bleu" que tous les 6 mois, il repart de zéro !...
Je crois que je vais faire pareil . . . à 5000 !Cleapotre a écrit :Il aime tellement être "le bleu" que tous les 6 mois, il repart de zéro !...
.....comment vas-tu expliquer cela à ta femme , que tu es redevenu le peyo d'avant , elle va pas comprendrepeyo 67 a écrit : remis un peu d'ordre . donc peyo c'est fini et me revoilou peyo 67
Vais aller voir çapeyo 67 a écrit :PUB: LE TRESOR DES SCHTROUMPFS 1 à 5 vient d'être mis en lignebon amusement
peyo 67 a écrit :Bravo VAL68 pour la 1 ère et bravo Pionniers pour les 4 autres !
Et il se trouve où ce rocher ?peyo 67 a écrit :Moi aussi j'aime bien le " rocher de Gargamel " et c'est pas pour rien que les schtroumpfs l'ont appelé ainsi !![]()
Dans une forêt du Centre Alsacecarole67 a écrit :
Et il se trouve où ce rocher ?![]()
....c'est schtroumpfement schtroumpfant ce que tu nous schtroumpfes là !!!! ça fait froid dans le dos ,peyo 67 a écrit :Re PUB !
Encore une preuve que les schtroumpfs ont existés......le manoir de gargamel version BD à bien été copier de la sculpture retrouvé dans la schtroumpf !![]()
Trop matinal !! C'est dimanche comême...cocomama a écrit :Pour Info : Je pars demain matin , dimanche 8 novembre , départ 8h30 pour la dernière série du Peyo , si quelqu'un avait l'intention de vouloir la faire également , avis aux amateurs![]()
Gloups trop tôtcocomama a écrit :Pour Info : Je pars demain matin , dimanche 8 novembre , départ 8h30 pour la dernière série du Peyo , si quelqu'un avait l'intention de vouloir la faire également , avis aux amateurs![]()
...j'hésitais à partir pour ....8h00 ( c'est le WE certes ,mais faut profiter de la vie , une fois qu'on sera sous terre on aura le temps de dormir assez longtempsNewra a écrit :Gloups trop tôt