coucou
je vais vous raconter une histoire qui va vous faire bien rire.... encore une fois !!!
Hier après avoir fait une visite au salon ID créatives, et papoté avec marmotte rencontrée tout à fait par hasard sur le parking, je suis allée cister un peu.
Pour la 1ère, dans un des plus beaux villlages de France, pas de problème, cette fois la boîte était bien là....
(par contre je ne sais pas si celle du monument sera encore là.... de gros travaux de jardinage étaient en cours et je crains pour la boîte).
2ème ciste cherchée, chou blanc, je contacterai brin pour savoir si j'avais juste.
Pour les suivantes je me suis dirigée vers le village des 3 dernières de Pucheu, celle du père igaure !!!
Les 2 premières étant accessibles uniquement à pieds et le temps me manquant, je les ai remises à plus tard, par contre la dernière était facile d'accès... quoique !!!
J'ai garé la toto tout près, je suis montée admirer le paysage ainsi que la table et la croix.... là pas de problème, ensuite je me suis dirigée vers l'arbre cacheur de ciste et j'ai trouvé.... une géocache !!! j'étais pas la seule, les nanocil étaient passés par là il y a peu....
Ensuite j'ai cherché la ciste... puisqu'elle n'était pas à l'emplacement de la géocache j'ai essayé de l'attrapper par le côté, par en haut en vain, j'ai donc décidé le l'aborder du bas....
Aucun problème pour coincer un pied dans un petit creux, pour le 2ème plus difficile ensuite, j'ai réussi à monter le 1er pied plus haut ,j'ai enlevé les pierres, mais au moment où je m'apprêtais à attraper la boîte (je l'ai touchée) mon pied à glissé et je me suis retrouvée affalée de tout mon long sur la butte glissant jusqu'au bas !!!!
sale et égratignée j'ai recommencé la manoeuvre 3 fois, hélas chaque fois je me suis retrouvée en bas de la pente à genoux sale comme un goret, et je n'ai jamais pu attraper la boîte, je pense que je vais déclarer un objet fictif car je ne suis pas prête à pouvoir l'attrapper celle là... hélas l'histoire n'est pas finie.... voulant recacher la boîte, donc remettre les pierres en place, je me suis essayé au jets de pierres... j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant pour avoir réussi à cacher la boîte suffisamment, aussi si quelqu'un y passe bientôt ça serait gentil à lui ou elle de recacher convenablement la boîte, la si vilaine boîte........
Je vous raconte pas la sortie que m'a fait mon chéri quand je jsuis rentrée dans cet état, pour une boîte !!!!