Je veux ma ciiiiiiiiste !!!
Modérateur : Imogène
Adopeste a écrit :Je veux ma ciiiiiiiiste !!!
Adopeste a écrit :Et ... Et pourquoi il y a une spéciale Coachbunny et pas une spéciale Ado' ?![]()
Moi ce que j'en dis, c'est juste histoire de rester fairplay !!Cachou Tls a écrit : Merci Dave pour cette belle Viréeentre 4 gouttes ...
Tu en as déjà eu une dans le Comminges,certe un peu compliqué
mais on va essayer de penser à toi.
... M'en poser une !?et j'irais demain entre midi et 2
Et pourquoi y en a une pour Ado' aussi maintenant et pas pour Tintin ???Adopeste a écrit :Et ... Et pourquoi il y a une spéciale Coachbunny et pas une spéciale Ado' ?![]()
Je veux ma ciiiiiiiiste !!!
Moi, tricheurAdopeste a écrit :Oh le copieur !!!! ...
Alors ça c'est vrai ! Je vous ferai signe quand je passerai par chez vous !Adopeste a écrit :Tintin aussi il veut sa ciiiiiiiiiiiiiste sur le 31 !!! .. Et quand il viendra la chercher, il vous promettra une surprise!!! ...
Ciste N°33264, appelée La meilleure façon de cister ..., cachée par davinci le 19/08/2007Adopeste a écrit :Moi ce que j'en dis, c'est juste histoire de rester fairplay !!Cachou Tls a écrit : Merci Dave pour cette belle Viréeentre 4 gouttes ...
Tu en as déjà eu une dans le Comminges,certe un peu compliqué
mais on va essayer de penser à toi.
![]()
Pourquoi pas ! En plus, elle était de ma copine Ovive cette ciste là. Je vais voir ce qu'elle peut faire pour ça.Cachou Tls a écrit :Pour faire venir Tintin, il faut réactiver la Ciste : 24379 - 31 – Le trésor de Rackham le Rouge
Mais c'est pas la ciste à Tintin !!! ... Moi je suis d'accord pour qu'on lui en cache une !(tiens, cachou a caché une ciste ad hoc au fait !)
Pas mal les tournesols mais c'est pour Tryphon ça !ovive34 a écrit :Avec tous les champs de tournesols que j'ai vus sur la route, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un arrive à te faire une ciste ad hoc (tiens, cachou a caché une ciste ad hoc au fait !)
![]()
Ah oui c'est ben vrai ça : 54101 - La Ciste ad Hocovive34 a écrit :Avec tous les champs de tournesols que j'ai vus sur la route, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un arrive à te faire une ciste ad hoc (tiens, cachou a caché une ciste ad hoc au fait !)
![]()
Tintin a écrit : je veux la MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tintin a écrit :Tintin a écrit : je veux la MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bon, il a déjà choisit le thème de son caprice,Tintin a écrit : Pas mal les tournesols mais c'est pour Tryphon ça !![]()
Tant qu'à faire un caprice, c'est moi qui choisit l'album !!!![]()
![]()
Allez, je suis sympa, je donne le choix !![]()
1) le lotus bleu.
2) l'île noire.
3) L'étoile mystérieuse.
Voilà, vous avez de quoi faire !!!![]()
Ah enfin, on s'intéresse à Môa !!!Cachou Tls a écrit :Bon, il a déjà choisit le thème de son caprice,Tintin a écrit : Pas mal les tournesols mais c'est pour Tryphon ça !![]()
Tant qu'à faire un caprice, c'est moi qui choisit l'album !!!![]()
![]()
Allez, je suis sympa, je donne le choix !![]()
1) le lotus bleu.
2) l'île noire.
3) L'étoile mystérieuse.
Voilà, vous avez de quoi faire !!!![]()
mais il ne précise pas s'il a une préférence pour un endroit particulier du 31.
![]()
Il la veut ou sa Ciste :à Toulouse, dans le Lauragais, dans le Comminges, dans les Pyrénées, le long de la Garonne, le long du Canal du Midi, sur le Chemin d'Arles, et que sais-je !!!
![]()
Hello Maomao a écrit :mais il est partout ce tintin!
moi qui croyais qu'il etait sur montpellier...
salut à vous tous
ovive adopeste
Bon disons que le lauragais serait une bonne option par rapport à ma localisation actuelle...Cachou Tls a écrit : Bon, il a déjà choisit le thème de son caprice,mais il ne précise pas s'il a une préférence pour un endroit particulier du 31.
![]()
Il la veut ou sa Ciste :à Toulouse, dans le Lauragais, dans le Comminges, dans les Pyrénées, le long de la Garonne, le long du Canal du Midi, sur le Chemin d'Arles, et que sais-je !!!
![]()