J'essaierai de la remettre en place avant la fin du mois à condition de trouver une autre cachette

Gadjo
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Hummm... C'est quoi une ciste spéciale doc'?Gwalch a écrit :Au fait, je viens bien avoir le numéro de ciste spécial doc' (par mp éventuellement) ?
En page 2... Je me suis fait nommer chirurgien de bord !Pour ceux qui ne comprennent pas, chaque rôle correspond à une ou des cistes posées dans le 44
C'était vrai jusqu'à il y a quelques minutes !dudu44 a écrit :![]()
Un oeil sur la liste ... Attention ... la 52476 ciste crue quater est en statut "disparu".
Question : est-ce que les cistes de ce message font partie de la liste disponible en page 3 ?beaventure a écrit :Jacqhou aura le rôle du moussaillon![]()
Fourmiguette, les Dudu et Genealogiste, celui de cuistots(corvée de patates si vous voulez manger, ça vous apprendra!)
et Gadjo à la vigie![]()
Hathor aurait été le curé. Puisqu'ils préfèrent jouer au loup-garou dans le morvan, on s'en passera
![]()
3MN, les Malo et Naoned, 4 bons matelots : chacun aimant les crues et les ponts... à briquer![]()
Gwalch est désigné pour être le doc'!
Tous les autres seront des pirates et des canonniers
Allez Capitaine, on est prêt à larguer les amarres, le recrutement est bien avancé !
Pour ceux qui ne comprennent pas, chaque rôle correspond à une ou des cistes posées dans le 44![]()
beaventure a écrit :Excuse-moi Floch mais les inscriptions sont closes depuis longtemps... Néanmoins, si cette personne est motivée pour nous supporter, on pourra peut-être lui trouver une place en bout de table...
S'il y a un souci, tu partageras ton assiette![]()