Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Est-ce un hasard, Mme Coulpe ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Quelle source as-tu utilisée???Fabye a écrit :Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Est-ce un hasard, Mme Coulpe ?
Confirmé par Coulpe ?Gwalch a écrit :J'ai localisé la ciste, mais pas sûr que je puisse aller la cueillir... Si j'ai possibilité de le faire, je vous avertirai ici-même avant d'y aller !
Gwalch
Locotwister a écrit :Pour la date de naissance de H. Lazareff, j'ai le 21/09/1909.
Effectivement...Est-ce le nom d' "Hélène Lazareff" qui va nous mettre sur la voie, ou bien le personnage lui-même ? Du coup, je suppose que c'est le personnage, si c'est sa date de naissance complète.
OuiFaut-il chercher un rapport direct avec le "Petit Courrier" ?
NonEst-ce que "rétrospection (intérieure)" signifie qu'il faut lire un mot / une date à l'envers ?
Oui, Loco... mais il n'est pas trop tard... et il me semble que tu n'es plus très loin!!!Locotwister a écrit :Confirmé par Coulpe ?Gwalch a écrit :J'ai localisé la ciste, mais pas sûr que je puisse aller la cueillir... Si j'ai possibilité de le faire, je vous avertirai ici-même avant d'y aller !
GwalchSi c'est le cas, bravo
Bien sûr! Ceci dit, pour parvenir à coiffer Gwalch, il faut être équipé... d'une débroussailleuse par exemple!Locotwister a écrit :Est-ce qu'on a le droit de coiffer Gwalch sur le poteau (à défaut de l'y attacher) ?
Ca c'est vite ditcoulpe a écrit :Oui, Loco... mais il n'est pas trop tard... et il me semble que tu n'es plus très loin!!!![]()
Ca c'est un indice, je l'ai vu quelque part ce soircoulpe a écrit :débroussailleuse par exemple!![]()
SPAFO comme diraient certains!!Locotwister a écrit :Ca c'est un indice, je l'ai vu quelque part ce soircoulpe a écrit :débroussailleuse par exemple!![]()
![]()
Gwalch a écrit :Et pour Coulpe, je signale que j'ai un peu rétréci mes cheveux... un sécateur suffit maintenant !![]()
Gwalch
"coulpe-tiff" (logiciel de retouche d'images)
Si je comprends bien tu as découvert un doublon avant même qu'il ne soit créé "trop fort Gwalch"Bon, vous voulez ma fausse piste ?