Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Est-ce un hasard, Mme Coulpe ?
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Quelle source as-tu utilisée???Fabye a écrit :Mme Lazareff est née en 1910... Je n'ai pas la date exacte, mais on se rapproche de 1909...coulpe a écrit :OUI!!Gwalch a écrit :Faut-il s'intéresser à la date précise de naissance de Mme Lazareff ?![]()
![]()
Est-ce un hasard, Mme Coulpe ?

Confirmé par Coulpe ?Gwalch a écrit :J'ai localisé la ciste, mais pas sûr que je puisse aller la cueillir... Si j'ai possibilité de le faire, je vous avertirai ici-même avant d'y aller !
Gwalch
Locotwister a écrit :Pour la date de naissance de H. Lazareff, j'ai le 21/09/1909.
Effectivement...Est-ce le nom d' "Hélène Lazareff" qui va nous mettre sur la voie, ou bien le personnage lui-même ? Du coup, je suppose que c'est le personnage, si c'est sa date de naissance complète.
OuiFaut-il chercher un rapport direct avec le "Petit Courrier" ?
NonEst-ce que "rétrospection (intérieure)" signifie qu'il faut lire un mot / une date à l'envers ?
Oui, Loco... mais il n'est pas trop tard... et il me semble que tu n'es plus très loin!!!Locotwister a écrit :Confirmé par Coulpe ?Gwalch a écrit :J'ai localisé la ciste, mais pas sûr que je puisse aller la cueillir... Si j'ai possibilité de le faire, je vous avertirai ici-même avant d'y aller !
GwalchSi c'est le cas, bravo
Bien sûr! Ceci dit, pour parvenir à coiffer Gwalch, il faut être équipé... d'une débroussailleuse par exemple!Locotwister a écrit :Est-ce qu'on a le droit de coiffer Gwalch sur le poteau (à défaut de l'y attacher) ?
Ca c'est vite ditcoulpe a écrit :Oui, Loco... mais il n'est pas trop tard... et il me semble que tu n'es plus très loin!!!![]()
Ca c'est un indice, je l'ai vu quelque part ce soircoulpe a écrit :débroussailleuse par exemple!![]()

SPAFO comme diraient certains!!Locotwister a écrit :Ca c'est un indice, je l'ai vu quelque part ce soircoulpe a écrit :débroussailleuse par exemple!![]()
![]()

Gwalch a écrit :Et pour Coulpe, je signale que j'ai un peu rétréci mes cheveux... un sécateur suffit maintenant !![]()
Gwalch
"coulpe-tiff" (logiciel de retouche d'images)
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice

Si je comprends bien tu as découvert un doublon avant même qu'il ne soit créé "trop fort Gwalch"Bon, vous voulez ma fausse piste ?
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice