Ça se voit, ton vélo est à l'agonie !graffity a écrit :(j'en aurais bavé pour la cacher celle là)

Pour ma part, je vais y aller en hélicoptère... (mytho, mytho !) Moins crevant !

Oulah, mais j'en ai deux d'Anchol sur le feu !

Modérateur : Imogène
Ça se voit, ton vélo est à l'agonie !graffity a écrit :(j'en aurais bavé pour la cacher celle là)
Kaloupey a écrit :Ca se voit, ton vélo est à l'agonie !
lupin a écrit :A propos Graffity le bocal de la ciste de la bête Azur cornée est cassé, il faudrait faire un SAV
Si, si, ajoute des indices !Chaouchette a écrit :Mais graffity, pas question d'ajouter des indices maintenant qu'on a enfin localisé l'endroit !![]()
Que les autres en bavent comme nous !
Aucun souci sur le terrain une fois qu'on a bien compris l'énigme.Chaouchette a écrit :Le texte permet de localiser sur géoportail deux bergeries possibles, maintenant , sur le terrain, on ne sais pas encore. Faut aller voir......On te dira à ce moment là s'il faut des précisions supplémentaires
![]()
Grosso modo, une fois arrivé en hélicograffity a écrit :Honnetement Kal, Mimifonfon et chaouchette, pensez-vous qu'elle est trouvable "facilement" uniquement avec ce qui est noté dans le texte? Bon pour la difficulté du terrain en lui même je ne dis pas le contraire (je l'ai bien vécu moi même), mais si vous aviez pu vous y poser en hélicoptère (ce qui aurait pu être utile) et seulement grace à ce qui est mis dans le texte, vous l'auriez trouvé du premier coup? (l'énigme est trop vague? voire trop tsunamiesque?)
Quand je ne l'avais pas trouvée 2 jours consécutifs avec nuit au sommet, tu m'avais donné cet indice.graffity a écrit :Encore félicitations au trouveur qui l'a chopé sans l'indice et bravo à ceux qui ont bataillé sur place 2 fois !