Cistes de graffity

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes de graffity

Message par Kaloupey »

graffity a écrit :(j'en aurais bavé pour la cacher celle là :blush2: )
Ça se voit, ton vélo est à l'agonie ! ;)
Pour ma part, je vais y aller en hélicoptère... (mytho, mytho !) Moins crevant ! B) :whistle:

Oulah, mais j'en ai deux d'Anchol sur le feu ! :'OO': C'est qu'après avoir focalisé sur le 64, les Landes et le 65 m'accaparent maintenant ! :D
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par graffity »

Kaloupey a écrit :Ca se voit, ton vélo est à l'agonie ! ;)
:'OO': heu la présence du vélo sur ma photo n'indique pas forcément que le site est accessible en VTT ! :whistle: ...je vous dirais pas comment j'ai fait pour l'amener jusque là :sad: mon dos s'en souvient encore :sad: ...moi qui pensait partir de ce joli endroit sur ma bicyclette c'était vraiment raté :ph34r:

Mais par contre l'endroit vaut vraiment le coup :one: surtout la visite que m'ont rendu les petites alpinistes ! :one:

P.S. prévoyez des vivres si vous allez dans le coin :'OO': on sait jamais :whistle:
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
graffity

Message par graffity »

lupin a écrit :A propos Graffity le bocal de la ciste de la bête Azur cornée est cassé, il faudrait faire un SAV

Voilà le SAV est fait ! Elle est repartie pour un an ! "spe_pasfrevin"
graffity™

Kaloupey

Message par Kaloupey »

Avant hier soir et hier matin, j'ai cherché la dernière ciste de Graffity mais je l'ai loupée. <_< J'avais raté un épisode. Graffity m'a donné des indications supplémentaires.
Je me suis alors dit que j'y retournerai dans une semaine pour laisser le temps à d'autres le plaisir d'aller inaugurer cette ciste. Or, après avoir loupé cette ciste, je me suis rattrapé sur le menu divin du restaurant St-Pierre à ... que je vous recommande chaudement si vous ne connaissez pas déjà. ;)
Mais un de mes frères, qui n'en a absolument rien à carrer des cistes :D , serait près à m'accompagner pour la chercher... et manger à ce restau ! :lol:
Je lui ai dit : "Pas avant une semaine !"
Chaouchette et Mimifonfon ne sont pas là ces jours-ci. Pensez-vous, les uns ou les autres, aller cueillir cette ciste d'ici une semaine ? Si oui, j'attendrai une semaine avant d'y retourner avec mon frère et ripailler gaiment. :rolleyes: Si non, j'y retournerai plus tôt sans doute. B)

Réponse par MP si vous voulez...
graffity

Message par graffity »

ca sent la chasse à courre cette histoire ! mais heu faites gaffe chers amis...sur place l'avancée dans la montagne ne sera pas de tout repos ! prevoyez des vivres au cas où ! (comme je l'ai dit j'ai eu du mal à la cacher...c'est pas pour rien :'OO': )...faites attention parce que le terrain est pentu et parfois vertigineux ! Ne passez pas par les falaise!

P.s. je crois que Chaouchette connais déjà cet endroit !

Bon courage !

P.S. n°2 : Kal tu avait une tente lorsque tu as passé la nuit sur la montagne?

"spe_pasfrevin"
graffity™

Kaloupey

Message par Kaloupey »

Non, pas de tente. J'avais la voiture au pire mais j'ai dormi à la belle. B) Dans la voiture, j'avais mon duvet qui y est toujours. Par hasard, j'avais mon poncho pour dormir dessus sur l'herbe" mais je ne l'ai pas utilisé parce que j'avais aussi un matelas pneumatique à demeure dans le coffre ! :D
J'ai dormi à côté de la voiture. Je n'ai vu que 3 étoiles filantes. Pourtant, près du 15 août, il y en a beaucoup en général. :rolleyes:
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Je surveille le forum ce soir mais je suis surpris de ne voir aucun message de Mimifonfon ou de Chaouchette !
Ils ont pourtant passé la journée à arpenter les flancs d'une montagne à la recherche d'une bergerie proche de certaines mines (où on a pu apercevoir un VTT agonisant) :D :D :D
Partis sur le mauvais flanc, ils sont montés au sommet, redescendus à l'opposé, courru tel Vil Coyotte à la poursuite de Bip-Bip de bergerie en ruine en bergerie en ruine (et il paraît qu'il y en a tout plein !!!) pour finalement remonter au sommet les oreilles basses et le compteur cistique à l'arrêt !! :sad:

Je pensait trouver leur récit sur cette page ... ils n'ont pas dû avoir le temps ! :whistle:
graffity

Message par graffity »

:( :( :( :( :( :(

Va vraiment falloir que je la simplifie et que j'apporte des précisions à la localisation de cette ciste...

:( :( :( :( :(
graffity™

Chaouchette

Message par Chaouchette »

Aucun respect pour sa mère et son tonton , ce fils dénaturé ! :(
Mais graffity, pas question d'ajouter des indices maintenant qu'on a enfin localisé l'endroit ! :cisteur:
Que les autres en bavent comme nous ! :whistle:
Nous étions partis sûrs de nous :one: pensant avoir reconnu la bergerie en ruine , sans emporter de carte puisqu'on connaissait bien l'endroit :D et sur place :sad: '( Du sud, nous avons basculé au nord , rescencé pas moins de six bergeries en ruine mais il manquait soit l'arbre, soit le rocher, soit les vautours , soit les alpinistes , soit le vélo .......et quand mimifonfon a enfin défini l'endroit ( confirmé au retour par géoportail ) , nous en avions plein les pattes :wacko: ....et étions loin de la voiture :sad:
Mais pour la prochaine fois, nous avons un projet d'omelette aux cèpes récompense méritée de nos efforts et de celles des copains marcheurs que nous entraînons dans nos galères . :D
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Chaouchette a écrit :Mais graffity, pas question d'ajouter des indices maintenant qu'on a enfin localisé l'endroit ! :cisteur:
Que les autres en bavent comme nous ! :whistle:
Si, si, ajoute des indices ! ;)
mimifonfon
Cisteur pipelette

Message par mimifonfon »

:ph34r: Ah non! pas question d'indices supplémentaires !!! En fait la localisation est dans le texte .... mais trop sûr de moi ... je ne l'avais que survolé :(
Donc ami Graffity n'écoute pas Kalou et laisse nous cueillir ta ciste : on a pas besoin d' aide supplémentaire .... nous !!! :rolleyes: !
la cueillette est prévue un des week end prochain : on saura y aller sans duvet, tente ou VTT..... quasiment les yeux bandés !!! enfin presque ... d'autant que j'y suis passé à cet endroit , il est vrai à une époque où j'étais un peu plus (à peine!) ... chevelu ... "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
graffity

Message par graffity »

En ami, je vous déconseillerais le VTT :whistle:

Bon je laisse l'énigme comme ca mais franchement j'ai envie d'y apporter des précisions.

Honnetement Kal, Mimifonfon et chaouchette, pensez-vous qu'elle est trouvable "facilement" uniquement avec ce qui est noté dans le texte? Bon pour la difficulté du terrain en lui même je ne dis pas le contraire (je l'ai bien vécu moi même :D ), mais si vous aviez pu vous y poser en hélicoptère (ce qui aurait pu être utile) et seulement grace à ce qui est mis dans le texte, vous l'auriez trouvé du premier coup? (l'énigme est trop vague? voire trop tsunamiesque?)

:blush2: :blush2: :blush2:

Bon je vous porterais les cèpes et peut-être les oeufs (maison) moi même (mais choisissez une date qui colle avec une pousse !) :blush2:
graffity™

Chaouchette

Le texte permet de localiser sur géoportail deux bergeries possibles, maintenant , sur le terrain, on ne sais pas encore :whistle: . Faut aller voir......On te dira à ce moment là s'il faut des précisions supplémentaires :cisteur:
Peut-être pourrais-tu nous laisser ton numéro de portable au cas où......... :D
Quand à l'offre concernant les cèpes, tout à fait d'accord :D Quand y'aura une pousse, tu nous téléphones :D
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Chaouchette a écrit :Le texte permet de localiser sur géoportail deux bergeries possibles, maintenant , sur le terrain, on ne sais pas encore :whistle: . Faut aller voir......On te dira à ce moment là s'il faut des précisions supplémentaires :cisteur:
Aucun souci sur le terrain une fois qu'on a bien compris l'énigme. :one: Ce qui n'avait pas été mon cas mais rien à dire pour le truc que je n'avais pas compris. :one:
En revanche, je ne pensais pas devoir chercher si loin du départ. D'où, à mon avis une indication de temps ou de dénivelé qui pourrait être bienvenue.
Allez-y en suivant l'énigme, Chaouchette et Mimifonfon, et vous direz ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi dire ce que vous pressentez avant d'y aller, bien sûr... ;)
Je t'envoie un MP par ailleurs, Graf ! ;)
graffity a écrit :Honnetement Kal, Mimifonfon et chaouchette, pensez-vous qu'elle est trouvable "facilement" uniquement avec ce qui est noté dans le texte? Bon pour la difficulté du terrain en lui même je ne dis pas le contraire (je l'ai bien vécu moi même :D ), mais si vous aviez pu vous y poser en hélicoptère (ce qui aurait pu être utile) et seulement grace à ce qui est mis dans le texte, vous l'auriez trouvé du premier coup? (l'énigme est trop vague? voire trop tsunamiesque?)
Grosso modo, une fois arrivé en hélico :D à un certain point que je vais te mentionner par MP, je pense que j'aurais bataillé le temps de... (voir MP) mais qu'au final j'aurais trouvé car lorsque l'on surplombe ce que l'on voit en photo, c'est inratable même si... voir MP. :lol:
graffity

Message par graffity »

Avis aux dahuts et autres kamikazes des montagnes...Je viens d'ajouter un indice à ma ciste n°60289 : La Ciste jusqu'aux mines des Tarbelles sur laquelle vous vous êtes cassés les dents ou bien vous vous êtes fait pieger par la nuit !

Encore félicitations au trouveur qui l'a chopé sans l'indice et bravo à ceux qui ont bataillé sur place 2 fois !

Bon courage pour les suivants !

:flowers:
graffity™

Kaloupey

Message par Kaloupey »

graffity a écrit :Encore félicitations au trouveur qui l'a chopé sans l'indice et bravo à ceux qui ont bataillé sur place 2 fois !
Quand je ne l'avais pas trouvée 2 jours consécutifs avec nuit au sommet, tu m'avais donné cet indice. ;)
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Méga boulette ! Désolé Graffitty ! :sad:
Dernière modification par Kaloupey le dim. 04 oct. 2009 17:39, modifié 1 fois.
graffity

Message par graffity »

héééé kaloupey :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':

heu peux tu enlever cette carte du forum s'il te plait? :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':

:cry: :cry: :cry:

:sad:

Oui c'est la bonne mais inutile de le montrer à tout le monde !!!
graffity™

Kaloupey

Message par Kaloupey »

Je suis désolé Grafitty, j'étais persuadé d'avoir cliqué sur MP au bas de ton message sur le forum. C'était un message privé que je comptais t'envoyer. Mille excuses : grosse boulette ! :sad:
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par lupin »

trop tard :D :D :D je l'ai vue !!!
Image
Chaouchette

Lupin, tu as vu la carte :D , mais moi, j'ai vu la ruine .....sans la reconnaître ! :sad:
Si tu veux, je t'y amène samedi .
Si je compte bien, plus que......10 jours ! :D
mimifonfon
Cisteur pipelette

Message par mimifonfon »

"spe_pasfrevin" oui mais moi je l'ai touchée la ruine :tease: :tease: :bigou: :bigou: :wow: :tease:
Image
graffity

Message par graffity »

T'inquiète pas Kal ! ya pas de mal !!! ca fait partie du jeu !

Et bravo a mimifonfon qui y est allé ! et au vu de son mp, il a vraiment passé un bon moment et il a vu de belles choses (et il en a ramassé aussi :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: ...mais on dira pas de quoi il s'agit :whistle: :whistle: :whistle: )

:flowers:
graffity™

mimifonfon
Cisteur pipelette

Message par mimifonfon »

:whistle: :whistle: .... des châtaignes ....quoi d'autre ?? :whistle: :whistle:
Image
Kaloupey

Message par Kaloupey »

On se demande bien ! On cherche, on cherche... mais on trouve pas... à cette saison, suite de la pluie consécutive à une période chaude et sèche ! :D
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par lupin »

Chaouchette a écrit :Si je compte bien, plus que......10 jours ! :D
:bigou: :bigou: :bigou: :bigou:
Image
Chaouchette

Oh ! Comme tu as l'air triste ! :D
Kaloupey

Message par Kaloupey »

:one: :one: :one:
graffity

Message par graffity »

Plus que 10 jours avant quoi? :blink: (enfin heu plus que 9 jours :'OO': )

jsuis trop curieux? :jesors:
graffity™

Kaloupey

Message par Kaloupey »

Départ à la retraite de Lupin... si je devine bien. ;)
Répondre

Revenir à « Aquitaine »