Dommage, moiiii vvvvvviiiiiiiiiiiiiii bien sûr.

lauremi a écrit :Petit indice supplémentaire sur la "09/09/09 ou la preuve par neuf" pour vous encourager à vous y rendre.![]()
Encore bravo à vamado et, je viens de le voir, à toby et liloo2 qui l'ont trouvé sans le nouvel indice.
Plutôt que d'oublier, fais-moi part de tes idées : je saurais bien en faire bon usage ...sioux a écrit :... Et comme d'hab à chaque fois que je fais unsur un crypto, ça me donne des idées de codage...
![]()
![]()
... Que je vais certainement oublier d'ailleurs !![]()
Non non c'est pas la peine.....je pense que tu es tombé dedans quand tu étais petit !Cleapotre a écrit :Plutôt que d'oublier, fais-moi part de tes idées : je saurais bien en faire bon usage ...sioux a écrit :... Et comme d'hab à chaque fois que je fais unsur un crypto, ça me donne des idées de codage...
![]()
![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Plutôt que d'oublier, fais-moi part de tes idées : je saurais bien en faire bon usage ...sioux a écrit :... Et comme d'hab à chaque fois que je fais unsur un crypto, ça me donne des idées de codage...
![]()
![]()
![]()
Ben ch'croyais t'avoir écrit que l'indice ne m'a pas servi, puisque je t'avais envoyé la localisation avant, et que j'ai cracké le final l'autre soir...lauremi a écrit :A part l'indienne qui m'a envoyé le texte décrypté ( avec ou sans indice ? Tiens, j'ai même pas demandé !)
Si si, c'est joliment énigmatique, les feuilles rangées dans leur rubrique "à faire un jour en 2010-11-12..."lauremi a écrit :A part l'indienne qui m'a envoyé le texte décrypté ( avec ou sans indice ? Tiens, j'ai même pas demandé !), je vois que mon indice ne fait pas trop avancé le schmilblick...
![]()
Pour les 2 cistes de l'illusion, n'en parlons même pas. C'est le...
Vous n'aimez pas mes énigmes ?
C'est tout à fait ça sauf que de temps en temps je fais un crypto dans une énigmetheonlypuck a écrit : Si si, c'est joliment énigmatique, les feuilles rangées dans leur rubrique "à faire un jour en 2010-11-12..."![]()
Par contre moi j'abandonne tous ce qui est crypto si j'ai pas compris en une journée, j'aime pas du tout, ça me stress tropy'a déjà assez de cistes qui attendent pour compenser de toute façon, désolé pour ceux qui cryptent
![]()
![]()
Krapo a écrit :Y'm reste presque plus d'ch'veux à m'arracher !
Corey a écrit :Même pas enregistré sur les illusions à cause de la localisation et pour la cryptage j'y ai passé un bout de temps sans résultat alors c'est classé sans suite pour l'instant
Ca nous rassure, on est pas seul dans la "choucroute"Newra a écrit :ça va se finir en déniapage sauvage pour le final cette affaire, ça fait une heure que j'essaye de résoudre le crypto en vain et en force
A moins que, l'indice ne doive aider aussi pour le crypto?
Il y avait un bon petit bout de temps que je ne m'étais pas autant acharnée sur une ciste
Objection votre Honneur : je n'y suis plus dans la choucroutepionniers67 a écrit : Ca nous rassure, on est pas seul dans la "choucroute"![]()
Ta ciste risque de rejoindre celle de Lauremichouppy a écrit :Oui , on sait , toi t'es dans l'rognon
![]()
Moi non plus j'aime pas les cryptos. S'était juste un test. Et je crois que je vais laisser tomber.theonlypuck a écrit :
Par contre moi j'abandonne tous ce qui est crypto si j'ai pas compris en une journée, j'aime pas du tout, ça me stress tropy'a déjà assez de cistes qui attendent pour compenser de toute façon, désolé pour ceux qui cryptent
![]()
![]()
C'est vrai qu'il est à cran le lapin et qu'il faudrait qu'il s'arrête un peu. Et pis la nigme à chouppy ça reste du chouppy, tu sais pas où chercher et tout est sur placesioux a écrit :Tudjûûû fô pas le chatouiller le lapin en ce moment !!
C'est p'têt ça le problème ! Laisse tomber le vin et essaie la bière. Ca va mieux avec... la choucrouteNewra a écrit :j'essaye de résoudre le crypto en vain
Tu ne crois pas si bien direKrapo a écrit :C'est p'têt ça le problème ! Laisse tomber le vin et essaie la bière. Ca va mieux avec... la choucrouteNewra a écrit :j'essaye de résoudre le crypto en vain