Rodegeure a écrit :Et dire que Gérard cherchait à réactiver la ciste du long voyage...![]()
![]()
uguetta n'ira peut être pas la bas de sitôt, car elle a repris ses activités bénévoles et passera la nuit comme cette journée à la rédaction du livre collectif des réseaux d'échanges de savoirs.....Rodegeure a écrit :Au temps pour moi, Gérard![]()
En tout cas Uguetta n'ira pas pour rien là bas
l'expo aura lieu au centre social joseph gaidier de riom le 10 et 11 octobre de 10 h à 18 hBrindacier a écrit :OK Uguetta, et à quel endroit cet expo? j'y viendrai volontiers.
Pour le château du Sud, je peux pas te dire mieux...
et je suis déçue car je comptais être la première sur les météorites vendredi mais la T2 C m'a contrainte à changer de plan !
résultat, aucune ciste ce week end![]()
![]()
il me reste la bis à aller dénicher, je sais où elle est, la 1 et la 2 de la drôle de série, mais juste la 2 de trouvé sur le papier, la une me résiste encore!!!!Brindacier a écrit :Voilà ! les météorites ont eu ma visite, la bis est trés exposée aux regards, je me demande si elle restera longtemps en place...
Merci pucheu
a+
J'ai profité des météorites pour réactiver le dernier voyage.Rodegeure a écrit :Et dire que Gérard cherchait à réactiver la ciste du DERNIER voyage...![]()
![]()