Quat. quat. quat. codet ou cot. cot. cot. codet !
La 4 4 4 est arrivée dans le Puy de Dôme sous le N° 62009. Elle fait partie d'une série de trois assez facile, je n'arrive pas à faire compliqué

Les puydômois auront vite fait de dégoupiller

t'es dur toi !!!!pucheu a écrit :Bonjour,
Mais je ne réponds qu'à des questions fermées en répondant par oui ou par non.
Cordialement
Tout à fait d'accordchristounette a écrit :En plus c'est pas facile de poser des questions simples sur des énigmes soi-disant elles-mêmes faciles
![]()
![]()
Faut-il te poser des questions à 8 h du mat' ??Gerard63 a écrit : Sur quelles bases poser les questions?
Même si j'ai trouvé la 1ere à partir d'une idée fausse, ça ne m'a pas donné la "clé" pour dechiffrer cette liste, ni pour la 2epucheu a écrit :Bonjour,
Quelques impatients passionnés ont trouvé sur le papier des réponses aux énigmes de la suite 'Drôle de Séries' (sauf la deux)
ça me rassure un peu tout de mêmeRodegeure a écrit :Même si j'ai trouvé la 1ere à partir d'une idée fausse, ça ne m'a pas donné la "clé" pour dechiffrer cette liste, ni pour la 2epucheu a écrit :Bonjour,
Quelques impatients passionnés ont trouvé sur le papier des réponses aux énigmes de la suite 'Drôle de Séries' (sauf la deux)
je ne suis pas si dur que ça, n'hésiter pas à me poser des questions !uguetta a écrit : t'es dur toi !!!!
En effet ! On sèche toujours pour les 1 et 2 !!!uguetta a écrit :je ne désespère pas... je voulais juste les résoudre dans l'ordre, mais il semble que la 3 et la 4 soient plus faciles, je m'y attèle. merci
Rodegeure a écrit :Moi j'échange la 1 contre la 2...![]()
![]()
![]()
![]()