Séjour en Alsace

(67)(68)
Répondre
Tontongir
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Séjour en Alsace

Message par Tontongir »

Bonjour amis cisteurs de l’Alsace "spe_pasfrevin"
J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
Et je voudrai y retourné pour un petit retour au sources
Avez-vous quelques N° de cistes a faire dans la région..( Haguenau – Soufflenheim )
Tontongir
Cisteur Champenois
Krapo
Ordre du Hibou

Re: Séjour en Alsace

Message par Krapo »

Tontongir a écrit :J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
Ca a dû te marquer ! P.... d'avatar ! :one: :D

Pour ce qui est du coin de Soufflenheim, je sais pô. La cartociste elle t'aide pas ? :rolleyes: >>> à lire ici

En tous cas, re-bienvenue par chez nous ! "spe_pasfrevin"
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

Souffler n'est pas jouer... ou souffel comme ils disent là bas :tease:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Ohé les "nordistes" ! Y'a quelqu'un ?? :blink:
GEKO67
Cisteur extrêmement bavard

Message par GEKO67 »

Krapo a écrit :Ohé les "nordistes" ! Y'a quelqu'un ?? :blink:
y sont tous partis au sud du bas il y fait meilleur :D B)
La terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par theonlypuck »

"spe_pasfrevin" C'est pas trop mon coin non plus, mais je reste l'un des plus au Nord de La ville des Routes <_< ;)
Bon on va voir ce qu'on peut faire, mais c'est pas l'Eldorado non plus par là bas :(

:flowers:
...SuperDupond... :D :one:
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Pas trop le temps actuellement pour fouiller mes archives et te préparer une liste. Tu en as besoin pour quand ?
Sinon, je te conseille de faire un MP à Schlappy : pas souvent sur le forum, ces temps-ci, mais c'est lui le régional de l'étape ... :cisteur:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

Cleapotre a écrit :Pas trop le temps actuellement pour fouiller mes archives et te préparer une liste. Tu en as besoin pour quand ?
Sinon, je te conseille de faire un MP à Schlappy : pas souvent sur le forum, ces temps-ci, mais c'est lui le régional de l'étape ... :cisteur:
Pas trop mon secteur non plus. Il y a la série de Schlappy dans la forêt de Brumath, "La ciste d'ici et d'ailleurs" 67@60132 à 67@60142. Pour le reste, je rejoins le conseil de Cleapotre pour le fait d'envoyer un MP à Schlappy. "spe_pasfrevin"
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
nanou78
Ordre du Hibou

Message par nanou78 »

Bonjour,

Etant en Allemagne pour quelques temps, j'avais cherché des cistes dans ce coin également grâce à la cartociste, ça facilite grandement le travail. Au passage, merci à ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent toujours pour la tenir à jour !
Le mois dernier, j'ai fait une petite série de 3 cistes des Liloo2 dans les environs dont j'ai trouvé l'endroit original : Les gardiens de la forêt de diane 1,2 et 3/3 (50408, 50409 et 50410).

Nanou78.
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

nanou78 a écrit :Bonjour,

Etant en Allemagne pour quelques temps, j'avais cherché des cistes dans ce coin également grâce à la cartociste, ça facilite grandement le travail. Au passage, merci à ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent toujours pour la tenir à jour !
Le mois dernier, j'ai fait une petite série de 3 cistes des Liloo2 dans les environs dont j'ai trouvé l'endroit original : Les gardiens de la forêt de diane 1,2 et 3/3 (50408, 50409 et 50410).

Nanou78.
:'OO': Tu avais bien entendu repéré les quelques-unes en Allemagne je suppose ? :whistle:

"spe_pasfrevin"
nanou78
Ordre du Hibou

Message par nanou78 »

Bonjour Krapo,

Oui, j'ai apercu ta serie en Deutschlandie, enfin, celle de Krapette. Je ne m'y suis pas encore attaquee, mais ca pourrait peut-etre venir. Le truc c'est que je suis relativement loin (Heidelberg) donc je cherchais surtout dans l'extreme nord du Bas Rhin. Je veux bien que tu m'indiques a combien tu estimes le temps necessaire pour faire toute la serie car je ne suis pas specialement une rapide et il faut rajouter pas loin de 150 km aller et 150 km retour pour me rendre sur place... :angel:

J'aurais egalement aime me joindre a vous lors du WE que vous avez organise recement, mais ca tombait juste au moment de mes vacances. Vraiment pas de bol car en lisant tous vos commentaires en rentrant, ca avait l'air d'etre genial !! Peut-etre une prochaine fois...

"spe_pasfrevin"
Nanou78.
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

nanou78 a écrit :
J'aurais egalement aime me joindre a vous lors du WE que vous avez organise recement, mais ca tombait juste au moment de mes vacances. Vraiment pas de bol car en lisant tous vos commentaires en rentrant, ca avait l'air d'etre genial !! Peut-etre une prochaine fois...

"spe_pasfrevin"
Nanou78.
Salut Nanou78
Ayant moi-même raté cette rencontre, je compatis à ta douleur. D'après le rapport du pionnier, je te confirme que s'était génial.
Comme dirait les allemands "Ach ! Schade !!!"
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

nanou78 a écrit : le temps necessaire pour faire toute la serie car je ne suis pas specialement une rapide et il faut rajouter pas loin de 150 km aller et 150 km retour pour me rendre sur place...
Aïe ! :'OO': Mouai.

En gros (ça je m'y connais), la série prend la journée.
Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ? J'en connais qui ont fait ça récemment, même davantage, et à pied. :whistle: Alors en wature, no problemo.
Si t'as besoin d'infos plus précises (sur des raccourcis que je n'avouerai jamais à mes p'tits copains d'ici) n'hésite pas >> MP ;)

Et BIENVENUE sur notre Forum ! :one:
"spe_pasfrevin"
nanou78
Ordre du Hibou

Message par nanou78 »

Krapo a écrit :Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ?
Euh.... comment dire.... je suis plutôt du genre "marmotte" le matin... :music: :angel:
Krapo a écrit :Si t'as besoin d'infos plus précises (sur des raccourcis que je n'avouerai jamais à mes p'tits copains d'ici) n'hésite pas >> MP ;)

Et BIENVENUE sur notre Forum ! :one:
"spe_pasfrevin"
Ok, pas de soucis. :one:
Merci !!

Nanou78.
ImageImageImage . . .
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

nanou78 a écrit :
Krapo a écrit :Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ?
Euh.... comment dire.... je suis plutôt du genre "marmotte" le matin... :music: :angel:
:cisteur: Newra est demandée à la réception ! :cisteur:
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Krapo a écrit :
nanou78 a écrit :
:cisteur: Newra est demandée à la réception ! :cisteur:
Copain :'OO':

"spe_pasfrevin"
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

Tontongir a écrit :Bonjour amis cisteurs de l’Alsace "spe_pasfrevin"
J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
Et je voudrai y retourné pour un petit retour au sources
Avez-vous quelques N° de cistes a faire dans la région..( Haguenau – Soufflenheim )
Tontongir
Cisteur Champenois
:one: Belle initiative :'OO':
Répondre

Revenir à « Alsace »