J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
Et je voudrai y retourné pour un petit retour au sources
Avez-vous quelques N° de cistes a faire dans la région..( Haguenau – Soufflenheim )
Tontongir
Cisteur Champenois
Ca a dû te marquer ! P.... d'avatar !Tontongir a écrit :J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
y sont tous partis au sud du bas il y fait meilleurKrapo a écrit :Ohé les "nordistes" ! Y'a quelqu'un ??
Pas trop mon secteur non plus. Il y a la série de Schlappy dans la forêt de Brumath, "La ciste d'ici et d'ailleurs" 67@60132 à 67@60142. Pour le reste, je rejoins le conseil de Cleapotre pour le fait d'envoyer un MP à Schlappy.Cleapotre a écrit :Pas trop le temps actuellement pour fouiller mes archives et te préparer une liste. Tu en as besoin pour quand ?
Sinon, je te conseille de faire un MP à Schlappy : pas souvent sur le forum, ces temps-ci, mais c'est lui le régional de l'étape ...
nanou78 a écrit :Bonjour,
Etant en Allemagne pour quelques temps, j'avais cherché des cistes dans ce coin également grâce à la cartociste, ça facilite grandement le travail. Au passage, merci à ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent toujours pour la tenir à jour !
Le mois dernier, j'ai fait une petite série de 3 cistes des Liloo2 dans les environs dont j'ai trouvé l'endroit original : Les gardiens de la forêt de diane 1,2 et 3/3 (50408, 50409 et 50410).
Nanou78.
Salut Nanou78nanou78 a écrit :
J'aurais egalement aime me joindre a vous lors du WE que vous avez organise recement, mais ca tombait juste au moment de mes vacances. Vraiment pas de bol car en lisant tous vos commentaires en rentrant, ca avait l'air d'etre genial !! Peut-etre une prochaine fois...
![]()
Nanou78.
Aïe !nanou78 a écrit : le temps necessaire pour faire toute la serie car je ne suis pas specialement une rapide et il faut rajouter pas loin de 150 km aller et 150 km retour pour me rendre sur place...
Euh.... comment dire.... je suis plutôt du genre "marmotte" le matin...Krapo a écrit :Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ?
Ok, pas de soucis.Krapo a écrit :Si t'as besoin d'infos plus précises (sur des raccourcis que je n'avouerai jamais à mes p'tits copains d'ici) n'hésite pas >> MP![]()
Et BIENVENUE sur notre Forum !![]()
nanou78 a écrit :Euh.... comment dire.... je suis plutôt du genre "marmotte" le matin...Krapo a écrit :Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ?![]()
![]()
CopainKrapo a écrit :nanou78 a écrit :Euh.... comment dire.... je suis plutôt du genre "marmotte" le matin...Krapo a écrit :Alors si te lever tôt pour être au départ à 9 h du mat' et boucler la boucle à 18 h ou 19 h puis retourner par chez toi ne te fait pas peur, why not ?![]()
![]()
Newra est demandée à la réception !
Tontongir a écrit :Bonjour amis cisteurs de l’Alsace![]()
J’ai habité Soufflenheim il y a 30 ans (en face de la gendarmerie)
Et je voudrai y retourné pour un petit retour au sources
Avez-vous quelques N° de cistes a faire dans la région..( Haguenau – Soufflenheim )
Tontongir
Cisteur Champenois