je maintiens : deux innocentes petites carottes qui avaient poussé très près l'une de l'autre....Lamalice a écrit :une!! "non non" deux et qui faisaient quoi Hein ,à moins qu'elles étaient siamoises.Quoi ?! Une innocente petite carotte

Modérateurs : Casimir, Vulcain
je maintiens : deux innocentes petites carottes qui avaient poussé très près l'une de l'autre....Lamalice a écrit :une!! "non non" deux et qui faisaient quoi Hein ,à moins qu'elles étaient siamoises.Quoi ?! Une innocente petite carotte
Parcours rouge : ne t'inquiète pas, vu la longueur, et la difficulté, tu es tellement occupé à accrocher tes 4 membres que tu n'as pas le temps de te préoccuper de la hauteur. En plus, ce parcours a été changé cette année, il est plus dur que le noir. Les organisateurs envisagent de l'alléger un peu pour l'an prochain. Pour cette année, il faut surtout des bras (on est suspendu par les bras à plusieurs reprises). C'est très faisable, mais il faut être un peu militaire sur les bords.Locotwister a écrit :Le parcours rouge ??![]()
Perso, ça me tenterait bien, mais quid du vertige sur cette couleur ?
![]()
![]()
Allez Martine, allez MartineMartine49800 a écrit :Hummmmmmmmm je réfléchis encore cette nuit...
Merci, mais mon week end est déjà occupé.Damvero a écrit :Allez Eric, allez Eric![]()
Bon ! depuis le temps que je le disais, c'est fait... J'ai modifié ma signature...éricrugby86 a écrit :Oups, désolé !!
.. C'est justement ce que je craignais...il dure 3h quand il n'y a personne qui lambine ou qui bloque,