Sa gentillesse et sa courtoisie légendaire ont failli nous manquer !

PS : Quand est-ce que tu débarques en Sarthe, lapin ?
Je connais un chien révolté qui rêve de te courser...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Votre hypocrisie risque de vous tuer un jourFabye a écrit :Sa gentillesse et sa courtoisie légendaire ont failli nous manquer !![]()
JAMAIS !!! Tout du moins tant que vous me considérerez comme votre repas. Les vaches mayennaises ont su me convaincre en m'apportant des garanties que j'ai bien étudiées au fond de mon terrier, mais pour que je vienne en Sarthe, il va me falloir des arguments qui valent un peu plus qu'un pet de lapinFabye a écrit :PS : Quand est-ce que tu débarques en Sarthe, lapin ?
Ben voyons !! Crap est champion du monde de sprint. Ce n'est pas un chihuahua demeuré qui va lui faire peurFabye a écrit :Je connais un chien révolté qui rêve de te courser...
OK, je demande à voir !!!Crap le Lapin a écrit : Ben voyons !! Crap est champion du monde de sprint.
P'têt bien... A très bientôt... Crapette !Ce n'est pas un chihuahua demeuré qui va lui faire peur. Qu'il fasse bien attention à ses oreilles, votre chien révoltéOn risque de l'appeler Bounty
![]()
Je vois que je ne suis pas le seul à roder.... on the road againTioo a écrit :Mais tu rôdes un peu partout, lapin d'Alsace!!!![]()
Du coup, coucou....
Moi non plus !!!platdetain a écrit :Crap ? Je ne te souhaite pas un bon anniversaire
et pas avec un vulgaire jus de carottesFabye a écrit :Moi non plus !!!platdetain a écrit :Crap ? Je ne te souhaite pas un bon anniversaire![]()
Mais ça n'empêche pas de fêter ça : ça s'arrose les non-anniversaires !
aurais je commis une faute ,si oui laquelle?J'en connais certaines (hors PDLL) qui auraient déja balancé un "rapport" !!!!
C'était le butLe petit déj de ce matin était délicieux
Quoi ?! Une innocente petite carotte trouvée dans mon panier de légumes de l'AMAP !Lamalice a écrit :Haaaa oui je n'avais pas remonté assez haut
faut ce méfier avec les photos de carottes y' en a une qui a mise le trouble "Hein Dame Vaco"
une!! "non non" deux et qui faisaient quoi Hein ,à moins qu'elles étaient siamoises.Quoi ?! Une innocente petite carotte