lauremi a écrit :N'oublier pas de jeter un oeuil sur le nouveau " Monde imaginaire (ou pas) de Littleblue".![]()
Je vous assure que même si la vallée de Villé est la plus belle, la vallée de la Bruche est très belle elle aussi.![]()
En tout cas, elle m'inspire beaucoup... J'ai déjà plusieurs autres idées en tête...
Celle-ci est du même acabitNewra a écrit :lauremi a écrit :N'oublier pas de jeter un oeuil sur le nouveau " Monde imaginaire (ou pas) de Littleblue".![]()
Je vous assure que même si la vallée de Villé est la plus belle, la vallée de la Bruche est très belle elle aussi.![]()
En tout cas, elle m'inspire beaucoup... J'ai déjà plusieurs autres idées en tête...![]()
Belle idée, belles énigmes et spots originauxA poursuivre
Enfin quelqu'un qui me comprend !lauremi a écrit :Désolé pour toi krapo ! Elles sont un peu dures pour ton genou.![]()
Mais j'te verrai bien, assis sur ma terrasse, le verre de picon à la main, pendant que krapette et krapounette krapahutent sur nos spots.
lauremi a écrit :Désolé pour toi krapo ! Elles sont un peu dures pour ton genou.![]()
Mais j'te verrai bien, assis sur ma terrasse, le verre de picon à la main, pendant que krapette et krapounette krapahutent sur nos spots.
A ce que je vois, elles n'étaient pas encore assez difficiles.pionniers67 a écrit :
Oh là, là, mais tu as revêtu la peau de GrosjeanPeyoCleapotreCorey et tout récemment Vamado et Elea40. En fin de compte, nous les préférons longues et compréhensibles...![]()
Nous allons choisir l'option Picon bière sur ta terrasse, les neurones sont complètement OUT.![]()
Bon retour parmis nous, Carole.carole67 a écrit :
Quoi ? Geko travaille aussi avec vous ?cocomama a écrit :...lauremi a écrit :Salut cocomama ! Ca bosse dur ?Mouais !!! moyen , on fait toute les nuits une réunion de cisteurs si cela vous interesse de 3h20 à 4h00 , Casimir , Liloo2 et Géko . et tu ne peux pas savoir comme on maudit les dernières de laurémi
![]()
Effectivement je suis souvent connecté de 22h00 à 6h00 , mais je ne peux que vous liremais pas vous répondre
, c'est pô marrant
![]()
.lauremi a écrit : Aller, je veux bien admettre qu'elles sont plus dures que les premières et je pensais vraiment que cela pourrait durer un certain temps jusqu'a ce que quelqu'un les trouve. C'était sans compter sur la forme étincelante mais provoquante des pionniers qui ont mis une journée à les trouver.Et sans aide de notre part, je vous le promets.
Que voulez-vous que j'vous dise ma p'tite dame, quant on veut être les premiers, il faut assumer...pionniers67 a écrit :
Forme étincelante, forme étincelante (faut pas dé........) cela faisait 3 jours que nous faisions du nocturne jusqu'à minuit et dur dur de travailler la journée.Hier soir, nous nous sommes couchés avec les poules (la dernière ciste sortie, nous l'avons survolée) et au dodo.
C'est depuis qu'ils sont passés à la nouvelle génération d'ampoules . . . c'est fini l'instantané . . . c'est un peu plus long au démarrage maintenant !lauremi a écrit :Quoi ? Geko travaille aussi avec vous ?
Si je comprend bien, il y a le mini-bus de la famille du V2V et le mini-bus des collègues de chez Osram.![]()
Si je peux me permettre, si à vous trois vous n'arrivez pas à résoudre mes 2 dernières, c'est que vous manquez sérieusement de. Sachant où vous travaillez, cela fait un peu désordre...
![]()
![]()
J'aurais pu dire : "OUI, vu la situation de l'entreprise, réduction de budgets"xjeromex a écrit :Pourquoi ? Ils ont un ordinateur sans clavier ?
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!Krapo a écrit :Ohé les qui nous lisent mais peuvent pas répondre !
lauremi a écrit :Pour ceux qui ont travaillé toute la journée, je viens de mettre la 09/09/09 en ligne à l'instant.![]()
Pour que eux aussi aient une chance de décapsulage...
Voir : http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=62122
Bonnes recherches à tous.