Cali4

Modérateur : Maurice
Oh non ! Pas faciles ! Même pour les autochtones !cali4 a écrit :Une constatation, pas facile certaines cistes bourguignonnes, n'étant pas du tout de la région, j'avoue être perdu parfois.
Ca me rassure !!!L'aiguille a écrit :Oh non ! Pas faciles ! Même pour les autochtones !cali4 a écrit :Une constatation, pas facile certaines cistes bourguignonnes, n'étant pas du tout de la région, j'avoue être perdu parfois.![]()
L'aiguille a écrit :Merci Sylou. tu guettais ?
Et la chouette elle brode ou elle tricote ?
de toute façon tu en es pas capable...J'en ai pas mis 300 mais le coeur y était
BRAVO JUJUjuju21 a écrit :Félicitation à Juju21 pour ces 300 trouvailles !!!!
Je n'écris pas ce message pour me vanter (bien que j'en soit fière), mais surtout pour vous faire part des difficultés que j'ai rencontré sur ma 300 ème et sur ce qui aurait du être la 301 ème:
- ma 300: ciste de l'origine (21@27621): la table a été vandalisée et est en pièce détachée. Au début je suis passé a côté sans voir que c'était une table. C'est seulement à mon deuxième passage que j'ai remarqué les restes de la table et surtout le socle en béton qui ma tout de même permis de trouver la ciste. Est-ce que Sylou peu légèrement modifier l'énigme afin que la ciste soit toujours faisable?
- ciste de Lucy (21@27622): il y a eu des travaux d'entretien qui ont l'air récent et en soulevant tous cailloux sur le spot, je n'ai pas trouvé de ciste, seulement ..... un orvet! Enfin bref, je pense qu'elle est disparue et ce qui me conforte dans cette idée, c'est que goban21 a également trouvé la ciste de l'origine sans trouver la ciste de Lucy. Est-ce que Sylou ou un ancien trouveur peuvent faire le nécessaire?
Merci
Juju21
sylou a écrit : j'ai déclaré ces deux cistes disparues ; j'irai sur place à mon retour de vacances
![]()
![]()
Pangya a écrit :
Bonnes vacances Sylou
: