Modérateur : Maurice
Le champagne sera bien frais, en le mettant tout de suite au frigo....Lila-Rose a écrit :A ce rythme, dans dix ans l'Emile !!!!
zefekesse a écrit :Félicitation a curiosus pour ce score admirable, bravo a lila et pangya pour les 100 ( faut pas oublier pangya, ces deux la étant indissociables comme laurel et hardy, grosso et modo ou les morpions et le grattage, oups, j'ai du me tromper là![]()
) et un grand
a toutes ces dames
Heu tu les vois ou les dames , tu me mets dans quelle catégorie ?Félicitation a curiosus pour ce score admirable, bravo a lila et pangya pour les 100 ( faut pas oublier pangya, ces deux la étant indissociables comme laurel et hardy, grosso et modo ou les morpions et le grattage, oups, j'ai du me tromper là ) et un grand a toutes ces dames
Ronounours a écrit :Un petit séjour en Saone et Loire et hop, dans la poche les 800 .....
Quelle surprise en me connectant ce soir, je ne m' y attendais vraiment pas.
Bravo Sylou !!!
![]()
![]()
cigogneau a écrit :TOUTES MES FELICITATIONS SYLOU
![]()
![]()
bravo aussi pour "listen to the music"![]()
je croyais que j'étais le seul à savoir compter les poteaux :
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes it is, half a dozen wolves.sylou a écrit :
Je sais compter les poteaux ( et arracher les orties) mais je connais aussi ( un peu) la musique
![]()
![]()
Ronounours a écrit :
Yes it is, half a dozen wolves.
abcdefg
peu importe la façon de s'exprimer, cela fait toujours 24 pattes, une douzaine d'oreilles et 6 cerveaux ! !Ronounours a écrit :
Yes it is, half a dozen wolves.
abcdefg
Et toutes ces délicieuses dents .....L'aiguille a écrit :Mais c'est vrai qu'avec tous ces cerveaux, tous ces yeux, toutes ces oreilles, toutes ces pattes... tu es favorisée !!!