artzaina a trouvé le meilleur moyen de remonter son score de médailles : il trouve les cistes qu'il vient de cacher !

Bon, ça m'ouvre des horizons

Modérateur : Imogène
C'est normal que le cacheur soit le 1er trouveur. Car il a du chercheur l'endroit propice pour cacher la ciste. Mais cela sous-entend-t-il qu'il y a une compétition pour être en premier ? J'ignorai cette approche de la recherche de cistes.Chaouchette a écrit : il trouve les cistes qu'il vient de cacher !![]()
![]()
![]()
artzaina a écrit :C'est normal que le cacheur soit le 1er trouveur. Car il a du chercheur l'endroit propice pour cacher la ciste. Mais cela sous-entend-t-il qu'il y a une compétition pour être en premier ? J'ignorai cette approche de la recherche de cistes.Chaouchette a écrit : il trouve les cistes qu'il vient de cacher !![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des références à l'histoire locale, pas besoin d'être un érudit, Google rend beaucoup de services.artzaina a écrit :...car je doute que ceux qui n'ont aucune idée de l'histoire locale, et de votre façon de décrire l'enigme, n'ont aucune chance de trouver la ciste.
Même ça, je pense que ça passe moyen. Pour en avoir le coeur net, il faudrait poser la question au webmestre du jeu ciste.net en lui écrivant.artzaina a écrit :J'ai fait comme me l'a demandé Kaloupey: j'ai demandé d'etre déclassé en tant que trouveur sur ces 2 cistes, mais ferai comme cchponpon, m'enregistrerai quand 15 personnes les auront trouvées.
Même ça, je pense que ça passe moyen. Pour en avoir le coeur net, il faudrait poser la question au webmestre du jeu ciste.net en lui écrivant.artzaina a écrit :J'ai fait comme me l'a demandé Kaloupey: j'ai demandé d'etre déclassé en tant que trouveur sur ces 2 cistes, mais ferai comme cchponpon, m'enregistrerai quand 15 personnes les auront trouvées.
Quelqu'un sait-il s'il est effectivement sorti ?Kaloupey a écrit :Allez, aujourd'hui, je m'attaque aux énigmes tombées cette dernière semaine.Et je commanderai ou j'irai chercher le tout nouveau guide de balades en Basse-Navarre qui devait sortir en juillet.
![]()
Euh, pas tout de suite en fait...Kaloupey a écrit :Allez, aujourd'hui, je m'attaque aux énigmes tombées cette dernière semaine.
Pour éviter ce "désagrément" on peut aussi se créer un pseudo "SAV" qui permet de gérer ses propres cistes : échanges d'objets en cas d'erreurs, SAV divers...artzaina a écrit :J'ai fait comme me l'a demandé Kaloupey: j'ai demandé d'etre déclassé en tant que trouveur sur ces 2 cistes, mais ferai comme cchponpon, m'enregistrerai quand 15 personnes les auront trouvées.
En fait, le but sera de les avoir en rouge dans les listes et non en tant que cistes cherchées.
En consultant les liens mentionnés, j'ai pris compte de votre compétition. Mais d'où tirez-vous les données??? Je vois que la recherche de ciste est une passion pour vous.