Ben le FINISTERE !iris39 a écrit :Quel est le département qui nie avoir des frites ?
qui NIE FRITES

(celle-là, elle était facile !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ben le FINISTERE !iris39 a écrit :Quel est le département qui nie avoir des frites ?
Bravo Iris39
iris39 a écrit :Ben le FINISTERE !iris39 a écrit :Quel est le département qui nie avoir des frites ?
qui NIE FRITES![]()
(celle-là, elle était facile !)
Comme l'attente ça Creuse, je n'ai pas perdu le Nord et je suis entré dans un bistrot manger un morceau de Cantal avec un verre de Calvados.SLINAN a écrit :Pour gagner ce Paris, il a fallu déjà que je ne m’y prenne pas comme un Manche. En Somme, quand l’Eure fut venue, j’ai demandé à Lorraine, Yvelines et Aude de participer au Jury. J’ai été les chercher à la Gard, mais là, ou cela se Corse, elles étaient encore en Réunion. Je ne voulais pas jouer les Héraults, …..
Bravo Iris39 pour l'énergie que tu dépenses pour faire vivre le jeu...moi non plus, l'après midi va être tendu, je dois aller chercher l'intenable (le 49 sait de quoi je parle )iris39 a écrit :Pas de triplement pour moi !
Je ne serai plus beaucoup disponible à partir de cet après-midi.
Je mets donc le paquet ce matin pour mobiliser les départements manquants en espérant que ce sera efficace.
J'ai envoyé un projet d'article au journal ciste-thématique. J'ai eu peur que ce soit trop tard si j'attends encore davantage. j'ai demandé si je pouvais réactualiser l'article dans quelques jours. On verra....
Pour le moment, j'ai 87 pseudos dans la liste des participants. Big success !!![]()
platdetain a écrit :cotes d'armor .. mercator dos ?
touseg a écrit :platdetain a écrit :cotes d'armor .. mercator dos ?![]()
![]()
Nous échangeâmes de DOUBS mots et elle me JURA qu’elle n’avait rien de plus CHER que le bijou qui ORNE son cou. Elle chanta jusqu'à l'AUBE. Dieu qu'elle était HAUTE, SAVOIE !SLINAN a écrit :Pour la lettre de Leslie, voici la nouvelle version retenue par le Jury à amender et compléter
Cher jeu nase,
Pour gagner ce Paris, il a fallu déjà que je ne m’y prenne pas comme un Manche. En Somme, quand l’Eure fut venue, j’ai demandé à Lorraine, Yvelines et Aude de participer au Jury. J’ai été les chercher à la Gard, mais là, ou cela se Corse, elles étaient encore en Réunion. Comme l'attente ça Creuse, je n'ai pas perdu le Nord et je suis entré dans un bistrot pour prendre l’apéro. J'avais à peine fini mon verre de Martini-que j'ai sifflé un verre de côtes du Rhône. J’ai mangé ensuite un morceau de Cantal avec un verre de Calvados.
J'ai vu alors s'avancer vers moi une jeune personne vraiment Gironde, Savoie était charmante...
![]()
Votre Leslie
pas mal..mais attention, Cher est déjà utilisétouseg a écrit :Nous échangeâmes de DOUBS mots et elle me JURA qu’elle n’avait rien de plus CHER que le bijou qui ORNE son cou.SLINAN a écrit :Pour la lettre de Leslie, voici la nouvelle version retenue par le Jury à amender et compléter
Cher jeu nase,
Pour gagner ce Paris, il a fallu déjà que je ne m’y prenne pas comme un Manche. En Somme, quand l’Eure fut venue, j’ai demandé à Lorraine, Yvelines et Aude de participer au Jury. J’ai été les chercher à la Gard, mais là, ou cela se Corse, elles étaient encore en Réunion. Comme l'attente ça Creuse, je n'ai pas perdu le Nord et je suis entré dans un bistrot pour prendre l’apéro. J'avais à peine fini mon verre de Martini-que j'ai sifflé un verre de côtes du Rhône. J’ai mangé ensuite un morceau de Cantal avec un verre de Calvados.
J'ai vu alors s'avancer vers moi une jeune personne vraiment Gironde, Savoie était charmante...
![]()
Votre Leslie
Elle portait un pull de L'Aisne tout Doubs. Je me suis dit: qu'elle Vienne vers moi et alors je Gers, j'en fais mon Allier !....SLINAN a écrit :Cher jeu nase,
pkoi pas ..mais un calvados en apero….je ne suis pas certain de sa performance pour la suiteiris39 a écrit :Après "qui Orne son cou" on peut ajouter
"C'est pas FINISTERE triste ?" me dit-elle...."
Et puis je pense que ce serait mieux d'inverser le Calvados et le Côtes du Rhône.
Un bon morceau de fromage, ça va mieux avec le côtes du Rhône !!
Mais elle eut VENDEE autres filles et cette futILLE ET VILAINE personne me claqua la porte au nez....SLINAN a écrit :.Ainsi, nous nous amusâmes jusqu'à l'Aube...
Les Deux Sèvreai allaient arriveriris39 a écrit :Mais elle eut VENDEE autres filles et cette futILLE ET VILAINE personne me claqua la porte au nez....SLINAN a écrit :.Ainsi, nous nous amusâmes jusqu'à l'Aube...
la règle non écrite du jurytouseg a écrit :Les Deux Sèvreai allaient arriveriris39 a écrit :Mais elle eut VENDEE autres filles et cette futILLE ET VILAINE personne me claqua la porte au nez....SLINAN a écrit :.Ainsi, nous nous amusâmes jusqu'à l'Aube...