Contact discret par MP si information les concernant. Aucune caution ne sera versée.
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Locotwister a écrit :ALERTE ENLEVEMENT : Gamelle/Couteau/Fourchette/ Gobelet "Escal'en bourg" sont portés disparus![]()
Contact discret par MP si information les concernant. Aucune caution ne sera versée.
la séoube a écrit :Bonjour à tous
Nous vous souhaitons une agréable rencontre et regrettons beaucoup de ne pouvoir être avec vous.
A bientôt
angusdels a écrit :Merci et merci lez zamis !![]()
![]()
Super organisation, superbe boulot !![]()
![]()
![]()
J'ai adoré le café d’accueil de samedi et surtout celui de ce matin !![]()
![]()
Presque 70 boîtes, vu mon investissement, c'est digne du Guinness (les recors, pas la bière)![]()
![]()
Juste un truc, si on pouvait éviter les termes de "pont" et "chute", ce sera sympa
Merci Chevalier !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bravo aux passages de caps du week-end
Mamafrau : 3000.
Fleur de Soie : 2500.
Takiko : 2500.
Dubosq : 2000.
Il y en a peut-être d'autres....
mamafrau a écrit :Merci Chevalier !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bravo aux passages de caps du week-end
Mamafrau : 3000.
Fleur de Soie : 2500.
Takiko : 2500.
Dubosq : 2000.
Il y en a peut-être d'autres....![]()
Bravo aux autres capeurs cités !![]()
Mais tu en as oublié au moins une : Couiky, 2300 bwabwates ouvertes! Bravo aussi à elle !
Et il y en a peut-être encore d'autres...
Je l'ai aussi !bruno1967 a écrit :mamafrau a écrit :Et cette Leslie, quelle femme !!!
Depuis son apparition si soudaine et échevelée d'hier soir, je n'en suis toujours pas revenu : quelle élégance, quel charme poilu !!!![]()
je te sent amoureux là ....
j'ai son 06 si tu veux.....![]()
![]()
![]()
Euh, je ne vois que les lunettes, sinon tout me semble strictement identique...platdetain a écrit :upload photo
Une bouteille de muscadet offerte aux trois premières bonneS réponses .
![]()
![]()