Contact discret par MP si information les concernant. Aucune caution ne sera versée.
Modérateurs : Casimir, Vulcain

( si on excepte le futal d'Angus bien sûr ...
 ( si on excepte le futal d'Angus bien sûr ...   )
 )Locotwister a écrit :ALERTE ENLEVEMENT : Gamelle/Couteau/Fourchette/ Gobelet "Escal'en bourg" sont portés disparus
Contact discret par MP si information les concernant. Aucune caution ne sera versée.
la séoube a écrit :Bonjour à tous
Nous vous souhaitons une agréable rencontre et regrettons beaucoup de ne pouvoir être avec vous.
A bientôt

à l'année prochaine ...
 à l'année prochaine ...    ou avant
 ou avant   

il me semble bien qu'elle est étanche !
  il me semble bien qu'elle est étanche !   

angusdels a écrit :Merci et merci lez zamis !

Super organisation, superbe boulot !

J'ai adoré le café d’accueil de samedi et surtout celui de ce matin !

Presque 70 boîtes, vu mon investissement, c'est digne du Guinness (les recors, pas la bière)

Juste un truc, si on pouvait éviter les termes de "pont" et "chute", ce sera sympa

Merci Chevalier !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bravo aux passages de caps du week-end
Mamafrau : 3000.
Fleur de Soie : 2500.
Takiko : 2500.
Dubosq : 2000.
Il y en a peut-être d'autres....

mamafrau a écrit :Merci Chevalier !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bravo aux passages de caps du week-end
Mamafrau : 3000.
Fleur de Soie : 2500.
Takiko : 2500.
Dubosq : 2000.
Il y en a peut-être d'autres....
Bravo aux autres capeurs cités !
Mais tu en as oublié au moins une : Couiky, 2300 bwabwates ouvertes! Bravo aussi à elle !
Et il y en a peut-être encore d'autres...

).
 ). 
   )
 ) 

aux deux tourtereaux.
 aux deux tourtereaux.

Je l'ai aussi !bruno1967 a écrit :mamafrau a écrit :Et cette Leslie, quelle femme !!!
Depuis son apparition si soudaine et échevelée d'hier soir, je n'en suis toujours pas revenu : quelle élégance, quel charme poilu !!!
je te sent amoureux là ....
j'ai son 06 si tu veux.....

Les photos,les photos !!!!!!
 Les photos,les photos !!!!!!Euh, je ne vois que les lunettes, sinon tout me semble strictement identique...platdetain a écrit :upload photo
Une bouteille de muscadet offerte aux trois premières bonneS réponses .

les signatures des carnets. Et je remercie aussi tout le monde pour mon amie qui avait hésité à venir car elle ne connaissait personne.Je lui avais pourtant dit qu’on était pas des sauvages Juste un peu fêlés
  les signatures des carnets. Et je remercie aussi tout le monde pour mon amie qui avait hésité à venir car elle ne connaissait personne.Je lui avais pourtant dit qu’on était pas des sauvages Juste un peu fêlés  

<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook 

, ton parcours était superbement bien préparé et ton aide grillardin fut précieuse…Me concernant, je resterai un auteur incompris dans un espace temps inversé...
 , ton parcours était superbement bien préparé et ton aide grillardin fut précieuse…Me concernant, je resterai un auteur incompris dans un espace temps inversé...  
   ah oui, pour le dessus de la ligne électrique, je me rappelle, j'étais en repérage hélico, c'est pour cela
  ah oui, pour le dessus de la ligne électrique, je me rappelle, j'étais en repérage hélico, c'est pour cela   
  ...elle a vraiment hâte de rejouer avec ses copines...mais je vois qu'un certain Mamafrau s'en charge
 ...elle a vraiment hâte de rejouer avec ses copines...mais je vois qu'un certain Mamafrau s'en charge