Beaucoup de plaisir sur cette remise dans le circuit, ça donne envie de s'y remettre avec sérieux

vous avez donc trouvé le point de départslinave a écrit :Faire un circuit des KAMOUS, c'est comme un jalonné en Course d'Orientation : il n'y a qu'à suivre les indications, et à chaque changement de ligne, pour lever le doute, il y a une balise![]()
Beaucoup de plaisir sur cette remise dans le circuit, ça donne envie de s'y remettre avec sérieux![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :vous avez donc trouvé le point de départslinave a écrit :Faire un circuit des KAMOUS, c'est comme un jalonné en Course d'Orientation : il n'y a qu'à suivre les indications, et à chaque changement de ligne, pour lever le doute, il y a une balise![]()
Beaucoup de plaisir sur cette remise dans le circuit, ça donne envie de s'y remettre avec sérieux
![]()
slinave a écrit :effectivement![]()
Il m'a fallu quoi ? 3 mots ... (et un petit tour outre-Manche)
![]()
![]()
![]()
malgré son coup sur la tête l'hiver dernier, le Kamou n'a rien fait de tordu.eurekamou a écrit :il suffit d'avoir de la patience et un peu d'adresse pour le découvrir, et ensuite, y a pu k
![]()
![]()
![]()
N'allez surtout pas compliquer les choses, google vous répondra si vous restez logique, mais très basique.sioux a écrit :Je viens de m'y plonger, je n'ai pas plus d'inspiration...
le lieu de départeurekamou a écrit :N'allez surtout pas compliquer les choses, google vous répondra si vous restez logique, mais très basique.sioux a écrit :Je viens de m'y plonger, je n'ai pas plus d'inspiration...![]()
Vous cherchez quoi ?![]()
@+
Plus simplement ça peut se dire uneGROSJEAN a écrit : Vous cherchez quoi ?
le lieu de départ![]()
L
eurekamou a écrit :Alors Monique !!!! çà travaille , çà travaille !!!![]()
Je pense qu'il y en a d'autresmais je suis là pour aider ceux qui cherchent
![]()
![]()
absolument pas !GROSJEAN a écrit : peut-être faut-il connaître les lieux pour pouvoir y associer "orge, certifier, surpiquer"![]()
MERCI cecemel pour cette jolie RANDOCISTE ne pas oublier de prendre des vitaminescecemel a écrit : Coucou à tous alsaciens, vosgiens et touristes !!!
Une nouvelle série dans le 68.
Prévoir la journée et de bonnes jambes !!
Bonne randociste !!![]()