il y en a pour tous les goûts, et comme la chance sourit aux audacieux, nous avons osé braver la pluie au départ pour rendre visite à Mado (une minute à peine) le reste du parcours sans une goutte, nous permettant d'apprécier les points de vues, dont échantillon :
  il y en a pour tous les goûts, et comme la chance sourit aux audacieux, nous avons osé braver la pluie au départ pour rendre visite à Mado (une minute à peine) le reste du parcours sans une goutte, nous permettant d'apprécier les points de vues, dont échantillon :
Merci aux cacheurs

Amitiés à tous.

)
 ) 

et moi je ne peux pas y aller
  et moi je ne peux pas y aller
 fraise-menthe çà te dit qq chose ?
 fraise-menthe çà te dit qq chose ?

)
 )

mais pas dans une ciste, hélas tout le monde n'as pas l'opportunité de prendre le ptit déj chez le lapin
  mais pas dans une ciste, hélas tout le monde n'as pas l'opportunité de prendre le ptit déj chez le lapin   les bonnes cerise Burlat du parc... et c'est qui, qui va les manger ?
  les bonnes cerise Burlat du parc... et c'est qui, qui va les manger ?

balade très facile, environ 2h30 avec les 10 échanges ( ils sont généreux les kamous, profitez en, ça ne durera pas
   balade très facile, environ 2h30 avec les 10 échanges ( ils sont généreux les kamous, profitez en, ça ne durera pas   <--- Ahlàlà qu'c'était bôoooooo !!
 <--- Ahlàlà qu'c'était bôoooooo !! 
 : cette dernière rando, très pittoresque, amène sur un sentier ressemblant quasiment à un sentier de colline en Provence, sauf qu'au lieu de garrigue, c'étaient des myrtilles, et PLEIN de myrtilles !!
  : cette dernière rando, très pittoresque, amène sur un sentier ressemblant quasiment à un sentier de colline en Provence, sauf qu'au lieu de garrigue, c'étaient des myrtilles, et PLEIN de myrtilles !!   (c'est ça quand une ciste n'est pas localisée clairement et qu'on regarde ses feuilles après avoir bouclé la rando...
 (c'est ça quand une ciste n'est pas localisée clairement et qu'on regarde ses feuilles après avoir bouclé la rando...  
 J'y ai mis un pin's, pour le reste avis aux autres trouveurs ou bien un SAV serait à envisager
 J'y ai mis un pin's, pour le reste avis aux autres trouveurs ou bien un SAV serait à envisager