....simple effet d'optiqueGROSJEAN a écrit :Oui mais vous avez vu, Krapounette a rapetissé

....simple effet d'optiqueGROSJEAN a écrit :Oui mais vous avez vu, Krapounette a rapetissé
Cleapotre a écrit :C'est newra et son troll ???
Peyo a écrit :Ohlala, mais faites attention quand mème quand vous demandez de l'aide !![]()
NON ceux-là, c'est "Univers Assistance" !cocomama a écrit :Cleapotre a écrit :C'est newra et son troll ???
...ah !!! c'est eux Mondial Assistance
Si c'est le wagon de ta ciste t'es pas encore arrivéRaboliot a écrit :Ah ben là, çà se précisenous en avons parlé récemment (samedi un août), dès que la date sera fixée
je saute dans le wagon
Avec le cheval de ferRaboliot a écrit :Je ferai Valognes-Sélestat à cheval
Chamonix et environs proches, non loin de là, il y en avait des vraiment trop sportives, et notre camp de base n'était pas juste à côté.xjeromex a écrit :Petite virée du côté de Chamonix la semaine prochaine !![]()
Newra tu les as toutes ?!
Et ça vous arrête ça ?Newra a écrit :Chamonix et environs proches, non loin de là, il y en avait des vraiment trop sportives, et notre camp de base n'était pas juste à côté.xjeromex a écrit :Petite virée du côté de Chamonix la semaine prochaine !![]()
Newra tu les as toutes ?!
...tu n'as qu'à mettre la photo avec le pseudo "Krapette" et tu seras tranquilleKrapo a écrit :Y'a une photo de son visage dégoulinant que je n'oserai pas mettre sur le forum. Elle me tuerait
Qu'il essaie seulement et vous n'aurez plus de Krapococomama a écrit :...tu n'as qu'à mettre la photo avec le pseudo "Krapette" et tu seras tranquilleKrapo a écrit :Y'a une photo de son visage dégoulinant que je n'oserai pas mettre sur le forum. Elle me tuerait![]()
![]()
![]()