je me suis dit pourquoi pas ouvrir un fil spécial pour les vacances.
pour nous, elles débutent aujourd'hui

seul bémol connection bas débit

En voilà une bonne idée !liloo2 a écrit :je me suis dit pourquoi pas ouvrir un fil spécial pour les vacances.
Y te reste 40 minutes pour tenir parole !Poulpy a écrit :Les vacances c'est trop bien ....
J'essaie de vous en faire profiter ce soir par une ou deux photos !!
Ce matin toujours rienKrapo a écrit : Y te reste 40 minutes pour tenir parole !
Pour les cistes en Alsace vous aller vous ennuyerElea40 a écrit :Petite question : si chaque Alsacien en vacances laisse des photos des 4 coins de le France (.. du Monde !) pour apporter un peu d'"exotisme" à ce forum, nous qui viendrons en vacances en Alsace, on pourra laisser des photos également ?
![]()
... c'est que question dépaysement, ça le fera pas ... pour vous !
T'en fais pas, j'ai surveillé, y'en a tout plein à chercher !!pionniers67 a écrit :Pour les cistes en Alsace vous aller vous ennuyer![]()
Pratiquement pas de nouvelles depuis l'été 2008; Vous ne l'avez pas entendu?
Pourtant ça passe à la radio.
![]()
Bon!Si vous venez pour cacher une petite série de dix en fond de vallée, vous êtes les bienvenus
![]()
![]()
![]()
C'est pas que dans la vallée ! C'est toute l'Alsace qui est farcie !lauremi a écrit :Tu crois qu'il y a encore de la place pour une série de 10 dans la vallée ?![]()
Le PPZSC parlait de mettre une ciste tout les kilomètres. Pas tout les 100 mètres...
OU BIENKrapo a écrit :PPZSC
Poussez Pas Zézette Sa Craint ! (désolé pour la fote)
Surveillé est un grand mot ; ils ont surtout demandés des cistes dans le secteur centre AlsaceElea40 a écrit :[
T'en fais pas, j'ai surveillé, y'en a tout plein à chercher !!![]()
[C'est pas que dans la vallée ! C'est toute l'Alsace qui est farcie !
Vu dans le fil "Prévu de cister en ALSACE ? Passez par la case départ... "Elea40 a écrit :Salut les Alsaciens et chapeau pour votre boulot, si Toby s'ennuie désormais et veut s'attaquer aux Landes, elle sera la bienvenue !![]()
Par contre, je m'excuse, je suis désolé, je veux pas jouer mon chiant de service mais j'ai voulu m'imprimer la liste des cistes de l'Alsace Centrale, j'ai donc fait un copier/coller du tableau sur Word et ... c'est le bordel, y'a des lignes dans tous les sens et ça déborde de partout j'ai tant bien que mal réussi à obtenir une liste à peu près potable mais s'il existe au fin-fond de vos disque-dur une liste propre, je serai ravi de pouvoir la consulter ..![]()
D'avance merci
Oups ! Ca me fait penser que je ne t'ai pas remercié publiquement ni Toby suite à ma demande sur le sujet ... j'y vais de ce pas !!!!Corey a écrit : Vu dans le fil "Prévu de cister en ALSACE ? Passez par la case départ... "
Ya pas de malElea40 a écrit :Oups ! Ca me fait penser que je ne t'ai pas remercié publiquement ni Toby suite à ma demande sur le sujet ... j'y vais de ce pas !!!!
C'est vrai que si je comptais sur les "locaux" de la famille, j'aurais pas trouvé grand chose !! Ils ne savaient même pas qu'il y avait une cascade à la Serva (+ - 10 km de chez eux !!!!!) ... et toc !lauremi a écrit :Arrêtes de tout le temps déranger Toby. Déjà en aout dernier, il paraît que tu l'appelait pratiquement tous les jours pour avoir des renseignements sur les cistes alsaciennes.
C'est bonne idéelauremi a écrit :On pourrait peut-être se faire une petite soirée resto à Cistheim, chez le lapin.
Voyons, les fêtes de Bayonnelauremi a écrit :Au fait Régis, tu as déjà les dates de vos vacances chez nous ?
On pourrait peut-être se faire une petite soirée resto à Cistheim, chez le lapin.
Faut voir, on sera en famille... J'sais pas si on va aussi inviter les copains. En tout cas, tu seras l'un des 1ers informé. Promis !Corey a écrit :C'est bonne idéelauremi a écrit :On pourrait peut-être se faire une petite soirée resto à Cistheim, chez le lapin.je peux aussi venir ?