Quoi ? que vois je ? Le maître Rony a trouvé 25 cistes aujourd'hui ? Mais où s'arrètera t il ? En tout cas mille bravos, félicitations . Et le pire c'est quand on lui demande un indice sur une ciste, il s'en souviens l'effronté.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Pour info, la 200ème a été trouvée dans la boîte aux lettres de curiosus !
(Inutile d’aller sonner à sa porte, mais allez aux « 3 bouts du monde », c’est le circuit à ne pas rater. Bravo à lui ! )
( en regrettant de ne pas avoir assisté "en direct" au décapsulage de la 500 ème )
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
( en regrettant de ne pas avoir assisté "en direct" au décapsulage de la 500 ème )
il m'a d'ailleurs fallu attendre maintenant pour enregistrer l'échange qui m'a fait passer chez mi mille car il s'agissait de la chouette que tu a mise dans la 60061. En tous cas, merci beaucoup a toutes et a tous.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
zefekesse a écrit :Quoi ? déjà ? si vite ? oh c'est pas vrai, encore une qui va me dépasser !! enfin félicitations quand même mais non, je plaisante bravo, bravo et
J'avais pris de l'avance, je suis inscrite depuis deux ans, et je cistais dans le var, mon département d'origine.
Je ne suis en bourgogne que depuis une semaine