Ok on se redit, alorsvaco6 a écrit : J'avais déjà dit ok il y a pas mal de temps, et ça tient toujours.
A partir de janvier, par contre

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ok on se redit, alorsvaco6 a écrit : J'avais déjà dit ok il y a pas mal de temps, et ça tient toujours.
A partir de janvier, par contre
L'est si vieux que ça, le cacheur ?bruno1967 a écrit :slt le 4-9
voici la suite de la tournée d'hier avec le Sly
Ciste N°58742, appelée la ciste de cana
sav realisé avec ancien cacheur
Ciste N°59551, appelée la ciste slave 17
Ciste N°54886, appelée la croix de l’insecte
Ciste N°72393, appelée la croix de l’insecte
bécots
b67
bah surtout, c'est plutôt avec ancien trouveurmamafrau a écrit :L'est si vieux que ça, le cacheur ?bruno1967 a écrit :slt le 4-9
voici la suite de la tournée d'hier avec le Sly
Ciste N°58742, appelée la ciste de cana
Ciste N°59551, appelée la ciste slave 17
Ciste N°54886, appelée la croix de l’insecte
Ciste N°72393, appelée la croix de l’insecte
bécots
b67![]()
![]()
Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...![]()
![]()
![]()
Bin oui tiens, c'est qui l'ancien trouveur ??mamafrau a écrit :Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...![]()
![]()
![]()
un mec qui te donne envie de vomir quand tu monte avec lui dans son helico...AkmonBou-Spicéa a écrit :Bin oui tiens, c'est qui l'ancien trouveur ??mamafrau a écrit :Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...![]()
![]()
![]()
SLINAN a écrit :Bonjour le 49,
En synthèse de la journée du 27 décembre et du 29 décembre 2017, avec mon ami Bruno1967 :
- Ciste N°114137, appelée Entre Somme et Guyane. Sav réalisé avec accord du cacheur. Pas de modification de l’énigme. Le récipient est une boite ronde L'énigme a été mise à jour en conséquence Prof76
- Ciste N°117783, appelée Les chrysanthèmes de Jean-Claude. Sav réalisé avec accord du cacheur. Pas de modification de l’énigme. Le récipient est une boite cylindrique L'énigme a été mise à jour en conséquence Prof76
Amicalement,
Le Sly
Je l'ai passée en aurait disparu.AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous.
La ciste 49@121694 : La statue du poète dans son village natal, de Mimicha à probablement disparue.
Si un ancien trouveur pouvait la réactiver ou la mettre en disparue.
Nous n'avons pas fait de SAV.
Cacheur pas inscrit sur le forum.
ABS
Princesshuguette a écrit :Cc,
Sav fait sur la ciste 52070, La ciste -.-.-.-.-.-.-., maintenant, il y a un oeuf kinder transparent! Avec autorisation du cacheur!![]()
Bonne nouvelle, je pense que nous sommes les seuls cisteurs du "coin" à ne pas avoir fait cette série.Princesshuguette a écrit :J'ai vérifié ma série de 32 cistes dans les Mauges ,cistes numéros 99444 à 99481!
J'ai effectué des sav ,elles sont toutes actives, sauf une en zone de travaux et une disparue!![]()