Ok on se redit, alorsvaco6 a écrit : J'avais déjà dit ok il y a pas mal de temps, et ça tient toujours.
A partir de janvier, par contre

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ok on se redit, alorsvaco6 a écrit : J'avais déjà dit ok il y a pas mal de temps, et ça tient toujours.
A partir de janvier, par contre

. SAV réalisé sans changement d’énigme. Le récipient est un petit pot de confiture
 . SAV réalisé sans changement d’énigme. Le récipient est un petit pot de confitureL'est si vieux que ça, le cacheur ?bruno1967 a écrit :slt le 4-9
voici la suite de la tournée d'hier avec le Sly
Ciste N°58742, appelée la ciste de cana
sav realisé avec ancien cacheur
Ciste N°59551, appelée la ciste slave 17
Ciste N°54886, appelée la croix de l’insecte
Ciste N°72393, appelée la croix de l’insecte
bécots
b67

bah surtout, c'est plutôt avec ancien trouveurmamafrau a écrit :L'est si vieux que ça, le cacheur ?bruno1967 a écrit :slt le 4-9
voici la suite de la tournée d'hier avec le Sly
Ciste N°58742, appelée la ciste de cana
Ciste N°59551, appelée la ciste slave 17
Ciste N°54886, appelée la croix de l’insecte
Ciste N°72393, appelée la croix de l’insecte
bécots
b67

Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...

Bin oui tiens, c'est qui l'ancien trouveur ??mamafrau a écrit :Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...

un mec qui te donne envie de vomir quand tu monte avec lui dans son helico...AkmonBou-Spicéa a écrit :Bin oui tiens, c'est qui l'ancien trouveur ??mamafrau a écrit :Oh ouiii !!! Des noms !!!bruno1967 a écrit :j aurai dû balancer des noms...

SLINAN a écrit :Bonjour le 49,
En synthèse de la journée du 27 décembre et du 29 décembre 2017, avec mon ami Bruno1967 :
- Ciste N°114137, appelée Entre Somme et Guyane. Sav réalisé avec accord du cacheur. Pas de modification de l’énigme. Le récipient est une boite ronde L'énigme a été mise à jour en conséquence Prof76
- Ciste N°117783, appelée Les chrysanthèmes de Jean-Claude. Sav réalisé avec accord du cacheur. Pas de modification de l’énigme. Le récipient est une boite cylindrique L'énigme a été mise à jour en conséquence Prof76
Amicalement,
Le Sly

Je l'ai passée en aurait disparu.AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous.
La ciste 49@121694 : La statue du poète dans son village natal, de Mimicha à probablement disparue.
Si un ancien trouveur pouvait la réactiver ou la mettre en disparue.
Nous n'avons pas fait de SAV.
Cacheur pas inscrit sur le forum.
ABS

et je pense que certains ont confondus avec la ciste 118131
  et je pense que certains ont confondus avec la ciste 118131   

j'ai fait un sav à la ciste 127637@49, La ciste sous bi-roues cachée par nordsud49!
  j'ai fait un sav à la ciste 127637@49, La ciste sous bi-roues cachée par nordsud49! 

, et pas la boite sav de 2017! Liste remise à jour!
 , et pas la boite sav de 2017! Liste remise à jour! [/quote]
[/quote] 

Princesshuguette a écrit :Cc,
Sav fait sur la ciste 52070, La ciste -.-.-.-.-.-.-., maintenant, il y a un oeuf kinder transparent! Avec autorisation du cacheur!
 PH, et merci pour le SAV : j'avais trouvé l'endroit depuis très longtemps, visité deux fois sans succès...
  PH, et merci pour le SAV : j'avais trouvé l'endroit depuis très longtemps, visité deux fois sans succès...   

pour le sav, je suis pour la sauvegarde des cistes!
 pour le sav, je suis pour la sauvegarde des cistes!  

Bonne nouvelle, je pense que nous sommes les seuls cisteurs du "coin" à ne pas avoir fait cette série.Princesshuguette a écrit :J'ai vérifié ma série de 32 cistes dans les Mauges ,cistes numéros 99444 à 99481!
J'ai effectué des sav ,elles sont toutes actives, sauf une en zone de travaux et une disparue!

ciste toujours bien en place!
  ciste toujours bien en place!