Juste un p'tit coucou d'une équipe de cisteurs belgo-suisses
qui vous remercie beaucoup pour ce superbe boulot

On aura malheureusement pas le temps de tout faire mais bon...
...on reviendra

Merci !!
C'est vraiment Gé-nial !!

Modérateur : Icare
zefekesse a écrit :Bonjour a toutes et a tous. je viens de télécharger la cartociste de votre département, car je viens dans votre région début septembre, mais je n'ai pas encore fait mon choix car je ne suis ni sportif ni trés mobile et je dois donc choisir des spots qui demandent peu d'effort. Mais par hasard je m'étais inscrit sur une ciste par chez vous par simple curiosité, à savoir la 15488 La ciste des deux éléments ( que je ne comprend pas du tout d'ailleurs ) et je ne la retrouve nulle part dans la cartociste !!
J'ai enregistré la carto 66 de la même manière que la 11 mais il y a les photos en plus, peut être que c'est pour ça, je vais tous refaire sans photos tu me diras si ça va mieuxgramounet a écrit :bonjour,
Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas mais cartociste 11, tout est nickel (firefox et explorer) et cartociste 66, j'ai la carte et c'est tout, les liens ne marche pas,page de texte que ce soit sur firefox et même sur explorer
A plus
Gramounet
J'ai enlevé les photos, tient moi au courrantgramounet a écrit :rebonjour,
Peldegat, plutôt que de vous faire tous refaire. on fais un essai sur par exemple le lien ciste non localisé et on verra si ça marche.
qu'en pensez vous?
sinon on peut trouver un autre moyen, copier coller sur un doc texte et envoi du fichier sur boite mail.
En vous remerciant
Gramounet
pourquoi cette question ? je ne sais pas trop, d'abord, je ne descend que 7 jours et en lozère, si j'y passe ce sera dans le courant de la journée du voyage de départ ou de retour mais il faudrait que tu me donnes des numéros de cistes proches de l'autoroute et assez faciles.barbs a écrit :Salut Zef,
Une petite étape en Lozère sur ta route ne t'intéresserait pas?
Je me suis trompé de département, l'Ain bien évidemmentPujau a écrit :Bonjour
Très beau travail pour cette cartociste des PO, pour ma part ce serait toutes les zones en or, écriture sang !
Je viens de regarder le Jura, c'est super.![]()
Bien amicalement,![]()
Les PUJAU