Bonnes balades,
Modérateur : Icare

)
 )

Re: Cartocistes des P.O.
						Re: Cartocistes des P.O.

:Agrémenter la carte de quelques villages limites de secteur...
 :Agrémenter la carte de quelques villages limites de secteur... 

************** ++++++++
++++++++ super ,tres bon travail
 super ,tres bon travail   

Si, si, tu peux y aller !burrocatala a écrit :Ah ben quand meme ... on va pas te flageller en plus .... Manquerait plus que ça, tu t'es tapé tout le boulot ...
 Il aime bien ça !
  Il aime bien ça !  Surtout si c'est par une "jeunette" !
 Surtout si c'est par une "jeunette" !  

cocodebe a écrit :Si, si, tu peux y aller !burrocatala a écrit :Ah ben quand meme ... on va pas te flageller en plus .... Manquerait plus que ça, tu t'es tapé tout le boulot ...Il aime bien ça !
Surtout si c'est par une "jeunette" !

Le froid ?burrocatala a écrit :Hé ben z'êtes en forme malgré le froid !

Où ça ? :fear:
 Où ça ? :fear: 

Quand on clique sur un lien (style fenouillèdes, corbieres ...) ça affiche des lignes et des lignes de texte htlm sur fond blanc
 Quand on clique sur un lien (style fenouillèdes, corbieres ...) ça affiche des lignes et des lignes de texte htlm sur fond blanc   ...
 ... 

burrocatala a écrit :Peldegat ... Il y a un probleme avec la cartocisteQuand on clique sur un lien (style fenouillèdes, corbieres ...) ça affiche des lignes et des lignes de texte htlm sur fond blanc
...
Dommage Sweetamanit va devoir payer cher les infos que j'ai dans mes classeurs puisque la carte est innacessible par là !

C'est du racisme anti mac !!! Orange est super pénible pour ça !
 C'est du racisme anti mac !!! Orange est super pénible pour ça !  

.(Peut-être en catalan,ça irait mieux???)
  .(Peut-être en catalan,ça irait mieux???) **************
************** ++++++++
++++++++ 

************** ++++++++
++++++++ 

Tu ne peux pas ou ne veux pas te servir de Internet Explorer ???burrocatala a écrit :Oui mais ça marche pas avec safari !!!

Bon ben je vais faire avec celle qui etais enregistrée dans mes fichiers ... On verra ce qu'on fera au moment des reactualisations ...