Mail envoyé à Spirak avec les explications.Spirak a écrit :Malheureusement, lorsque je veux rajouter une ciste, j'ai le message suivant:
"Novembre 2015
Les ajouts des nouvelles cistes sont bloqués en attendant la mise en place du nouveau site des cartos
Les actualités sur l'avancé en cours seront diffusées sur le forum.".
Hello,ClubDquatre a écrit :Je ne m'y connais pas en programmation, mais j'ai examiné le fichier csv, à priori il reprend toutes les cistes. Il y a cependant un décalage de données sur la ligne de la ciste 47763...
gadjo a écrit :Hello,ClubDquatre a écrit :Je ne m'y connais pas en programmation, mais j'ai examiné le fichier csv, à priori il reprend toutes les cistes. Il y a cependant un décalage de données sur la ligne de la ciste 47763...
c'est le point virgule dans le titre de la 47763 qui provoque le décalage. Je l'ai supprimé, ça devrait être mieux !
Gadjo
Bravo !ClubDquatre a écrit :J'ai trouvé comment remédier à ce petit bug :
1) J'ai filtré/trié le fichier csv en mettant les numéros des cistes en ordre décroissant, et tri sur la zone.
2) Ensuite j'ai copié les cistes absentes de chaque zone en ne prenant que les données des 4 premières colonnes.
3) J'ai fait la moulinette "mise à jour dates" ===> et ça fonctionne, toutes les cistes se sont complétées avec les bonnes données et le liens hypertexte !!!
Whaouh ! trop fière![]()
![]()
![]()
![]()
Exact.rencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à accéder à la carto 77 , page blanche!![]()
Est- ce pareil pour tous?
![]()
Bonjour,rencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à accéder à la carto 77 , page blanche!![]()
Est- ce pareil pour tous?
![]()
Je lui ai envoyé un mail en espérant que son adresse soit toujours bonne.rencontre a écrit :![]()
![]()
A première vue, il ne lit pas ou ne reçoit pas les MP![]()
![]()
![]()
nanougat a écrit :Bonjour à tous,
et là pour les Affaires Etrangères :
http://nanougat.alwaysdata.net/cartogra ... /index.php
nanougat
gadjo a écrit :(...) c'est Nanougat qui l'a mise en place et qui s'occupe de gérer le site. C'est donc à lui qu'il faut signaler le souci.
Hum... Dame nanougat papote sur les réseaux mais c'est bien Sir qui est, en toute discrétion, aux manettes de la machine informatique !sioux a écrit : C'est Dame Nanougat qui s'en occupe[/color]
nanougat a écrit :ooops... premier couac, avant même la cérémonie officielle !
Réparé !
Hello,jml91 a écrit :Bonjour,
le lien sur la Carte des cartocistes françaises n'a pas été changé.
merci à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre
jml91
C'est bon, merci !!!gadjo a écrit :Hello,jml91 a écrit :Bonjour,
le lien sur la Carte des cartocistes françaises n'a pas été changé.
merci à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre
jml91
le lien est corrigé. Il sera peut-être nécessaire de recharger la page des cartos France (en appuyant sur Ctrl + F5) pour que ce soit pris en compte.
Gadjo
gadjo a écrit : le lien est corrigé. Il sera peut-être nécessaire de recharger la page des cartos France (en appuyant sur Ctrl + F5) pour que ce soit pris en compte.
Gadjo