L'Aude, c'est le 11 et le département 32, le Gers, est aussi disponible sur le site d'Adopeste et Cachou Tls (c'est nouveau !).

Bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ces longues listes.
C'est fait et c'est en coursyogo a écrit :Merci![]()
Je vais le contacter par MP
Je cherche une solution plus simple pour la gestion de la carte des cistes accessibles aux personnes à mobilité réduite.gadjo a écrit :C'est fait et c'est en coursyogo a écrit :Merci![]()
Je vais le contacter par MP
![]()
C'est vraisemblablement parti aussi pour l'Allier et pour la Sarthe![]()
Si d'autres hésitent à franchir le pas, qu'ils me contactent par MP et je leur fournirai un accès à une base test pour voir de quoi il retourne.
J'en profite aussi pour demander si d'autres carto-cisteurs ont déjà mis en place une solution php/mysql histoire de rassembler nos efforts.
Gadjo
Pas de problème. Contacte-moi par MP quand tu voudras (même si je ne m'ennuie pasovive34 a écrit :
Je cherche une solution plus simple pour la gestion de la carte des cistes accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Bien sûr, c'est un peu hors sujet et les données de la carte actuelle ne sont pas toujours homogènes, mais s'il se trouvait une solution simple, plus de monde adhèrerait à la carte et chacun pourrait saisir ses listes (car une de temps en temps ça va, mais pour les listes c'est moi qui les remplis, sans avoir de fonction d'importation).
Gadjo, si tu t'ennuies, je veux bien qu'on en reparle (mais pas avant mi-juillet : Ciste-Thématique et quelques jours de congés "obligent").
Bonsoir microbmicrob a écrit :Ce sujet avait déjà fait l' objet d' un post dans le précédent forum :
Favoriser et Informer de la création de Cartes de cistes (CartoCistes) destinées principalement aux chercheurs "étrangers" à un département.
Ceci pour leur offrir un moyen de diminuer le nombre de cistes à recenser en leur proposant des listes dans des zones découpées de ce département.
5) la Zone à laquelle appartient la ciste avec une valeur supplémentaire pour les cistes non localisées
En v'la une bonne idée !Brindacier a écrit :Bonsoir microb
je commence ce boulot dans le PDD 63
Bonjour BrindacierBrindacier a écrit : je commence ce boulot dans le PDD 63 et que faut il entendre par zone? le canton? l'arrondissement? et que veux dire valeur supplémentaire?
Mais si, en fouinant un peu...t'en as 9 pour 7 annoncées ! http://www.loiret.com/cgloiret/staticco ... regnat.phpyogo a écrit :Le lien pour le CG45 ne marche pas...
Oui c'est bien çà, et dedans, j'y retrouverais bien mes petitsmicrob a écrit : Je ne comprends pas trop ta question !
Veux-tu parler d' une liste des cistes disparues ou auraient disparues au niveau général cad tous les départements français ? et même au niveau de cistes.net (France + Europe + reste du Monde ) ?
Effectivement cela me suffirais, mais comment tu génére la liste Excel des Disparues ou Douteuses pour un Département ?microb a écrit : Par contre au niveau de chaque département, les cartocisteurs peuvent le faire et la fournir.
Exemple au niveau des Yvelines, en plus de la cartociste je fournis le fichier Excel de toutes les cistes avec leur zone et leur statut.
il suffit de faire un tri sur ce dernier pour obtenir la liste complète des cistes Disparues ou Douteuses à un instant donné dans le 78
Mercigadjo a écrit :Bravo en tout cas pour la mise en place des cartographies PyrénéennesLe découpage de certains départements est impressionnant !